Aller au contenu

Modernisation rue Notre-Dame


mtlurb

Messages recommendés

  • Administrateur

Ouais le bullshit commence à réembarquer, on double les voies!

 

Mais on en garde 2 en tout temps pour les bus...

Mais on en garde 2 autres pour le covoiturage...

 

On reviens à la case départ, le même traffic qu'avant, le rues résidentiels vont encore se faire chier.

 

Les gens ne font pas de covoiturage et ne prennent pas le bus, c'est sûrement pas des voies supplémentaires qui vont les encourager à changer leurs habitudes.

 

Moi aussi je suis pour la vertue (qui ne l'est pas), mais je suis très réaliste aussi.

 

À laval on va faire une voie réservé sur Concorde! On va couper des centaines de stationnements (et forcer les gens à payer leur place dans le stationnement Momorency et donc rentabiliser leur grosse gaffe) pour une voie réservé... mais le boulevard n'est jamais réellement pris dans le traffic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Why is there so much talk about having access to the Saint-Lawrence. Unless you have a boat, there's not much to do there. The water is not clean at all. In fact, it's pretty much just large commercial vessels that are present in the area.

 

It's kind of like saying, "We want to have better access to highways where tractor-trailers drive by" or "Give us better access to railroads where freight trains roll by". It's potentially dangerous and can have a negative impact on port operations. The Saint-Lawrence Seaway is one of the most important transportation lanes on the planet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Sauf que le covoiturage ne marche pas en réalité... les gens changent pas d'habitudes.

 

Sur l'autoroute 15 on a enlevé une voie et mis une pour le covoiturage/bus/taxi. Bon le peu de taxi qui l'utilisent sont vides, les bus sont rarement ceux d'une ligne de transport en commun et les voitures à un occupant sont maîtres et roi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant pour le virage à gauche durant les "fenêtres tout vert" de trois heures sera complètement interdit!

 

Je sais et moi qui doit tourner sur Davdison à mon retour à la maison.

 

Imaginez, j'habite HoMa et je travail à DDO. Je vais devoir me taper les constructions du rond point Dorval, de Turcot et de Notre-Dame. :) Une chance que j'aime ma voiture, je sens qu'on va se voir beaucoup en 2008 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais et moi qui doit tourner sur Davdison à mon retour à la maison.

 

Imaginez, j'habite HoMa et je travail à DDO. Je vais devoir me taper les constructions du rond point Dorval, de Turcot et de Notre-Dame. :) Une chance que j'aime ma voiture, je sens qu'on va se voir beaucoup en 2008 :D

 

prend le transport en commun :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...