Aller au contenu

Skyline de Montréal ​


Le Fou

Messages recommendés

  • Réponses 2,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a une heure, Rocco a dit :

À partir de Griffintown ouest. Automne 2021.

20220125_215312.jpg

J'apprécie toujours les photos qui osent montrer des aspects (perspectives) de la réalité, même quand certains de ces aspects ne sont pas flatteurs  -- ce qui est clairement le cas ici: une masse uniforme d'immeubles relativement bas, flanquée à gauche par une ligne toute aussi uniforme de tours.  Heureusement, cette perspective n'est pas celle qui apparaît le plus souvent.  Les vues à partir du Mont-Royal, du pont  S-D-Champlain, du pont Jacques-Cartier ou du Stade Olympique sont plus inspirantes.  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Rapides, Montréal sous son angle le moins valorisant avec en bonus tout Griffintown en avant-plan. :yikes:

Et je vais en profiter au passage pour continuer ma vendetta bien personnelle envers la paire de chubbies 600/700 DLG : elles font mal au skyline à partir de plusieurs point de vue dont celui-ci qui démontre le vide immense qu'elles créent entre le 1000 et la TDLB. Au moins les South Blocks, OACI2 et 900 rétréciront un peu la largeur du trou mais ça restera désespérément plat au-dessus de la combinaison Place Bonenvature et le duo de p'tites grosses. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...