Aller au contenu

Skyline de Montréal ​


Le Fou

Messages recommendés

  • Réponses 2,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 5 heures, joss a dit :

gaspillez autent d ardent pour voir seulement 10 pourcent du centre-ville 

Je préfaire allé sur le mont-saint-hilaire

tant d argent

T'as pas besoin d'aller sur le Mont Saint-Hilaire pour avoir une belle vue du centre ville. La rive sud est le meilleur endroit, même si c'est à l'hauteur du sol, ça permet de voir le c-v dans toute sa majestuosité. Pis le belvédère du  mont-Royal est vraiment pas pire quand même si tu veux avoir la vue du dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-02-22 à 13:24, Wave Arts a dit :

Une photo du c-v prise au début de l'été 2019, histoire d'oublier qu'on est en février.

DSCN9982.JPG

Ta photo Wave Arts et surtout l'angle de prise de vue que tu as choisi sont magnifiques!!

Puis-je te demander si ta photo a été prise à partir d'un endroit publique sur terre ou sur l'eau?

On peut vraiment voir le tout-Montréal à l'exception d'un de ses ponts. On aperçoit le Mont Royal et franchement une des meilleurs silhouettes du centre-ville, le fleuve majestueux  avec en prime les rapides, le vieux Montréal et je n'ai jamais vue la Tour du Stade Olympique ainsi. 

À mon avis c'est le deuxième plus beau point de vue de la ville après le belvédère Kondiaronk si bien sûr, on peut voir ça à partir d'un endroit publique terrestre.

Bravo et merci.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Mtlx said:

Puis-je te demander si ta photo a été prise à partir d'un endroit publique sur terre ou sur l'eau?

La photo a été prise du secteur de l'écluse de Sainte-Catherine. Je dirais même plus, quelque part dans cette zone sur le bords du fleuve.

Suis-je chaud @Wave Arts??  😛

https://www.google.com/maps/@45.4091005,-73.569801,645a,35y,2.07h/data=!3m1!1e3

GoogleMaps-Sainte-Catherine-rive-sud.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...