Aller au contenu

Messages recommendés

Wow, Atral média ne cessera jamais de me surprendre. Déjà qu'ils viennent de changer la radio locale Mix96 à Virgin Radio. Une radio moulé internationale qui n'est rien d'autre qu'une façon de faire du nettoyage dans du personnel et d'ajouter des émissions faites ailleurs à des heures de grande écoute qui dilué dans toutes leur station, coute moins chère et rapporte plus. Même si je n'écoutais pas cette radio, j'ai tout de suite vu une différence dans la qualité du produits local. Le Québec, Franco ou Anglo c'est exactement ça, une personnalité propre à nous même.

 

Je suis un fan de la compagnie Virgin, je trouve que Richard Branson à réussi dans la vie pour les bonne raison, comme Bill Gates ou d'autre "players" qui ont commencé avec rien et qui ont eu des idées!

 

Pourquoi je parle de Virgin Radio? Bien, Astral Média récidive en changeant la station Radio Énergie. Il prennent la radio francophone probablement la plus écouté à Montréal (Que je n'écoute pas non plus) et la transformeront en NRJ, la station française top 40 qui est le penchant de Virgin, c'est à dire, coupé au moule "à la McDonald" pour que peux importe où vous allez, les stations NRJ se ressembles toutes.

 

C'est pas fort, vraiment pas fort, j'aimais bien Astral Média, une compagnie bien de chez nous mais qui franchement fait dure en crisse avec ces annonces. Moi entendre Anthony Cavanaugh (une des vedettes d'NRJ) avec un accent français, ça va me faire chier, putain de merde!

 

Communiqué de Presse:

nrj_communique_fra_velo_1_imm.jpg

nrj_communique_fra_velo_2_imm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne façon pour Astral de réduire ses coûts et je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça, surtout si pour l'instant ça ne se traduit pas par des pertes d'emplois.

 

Ok, concernant l'utilisation de l'anglais en France: qu'est-ce qui dérange à ce point? Après tout qu'est-ce qu'on s'en fous que leur accroche soit en anglais? Elle ne le sera pas ici.

 

Ne vous attendez pas non plus à un accent français en ondes. Astral saura certainement doser et respecter les sensibilités du public québécois (aussi fermées soient-elles parfois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...