Aller au contenu

Messages recommendés

oh et en passant, ton parti veut tourner Montréal en une grosse banlieue centrale. Parce que ce que tu décris est en fait ce qui attire les gens en banlieues, le Plateau future banlieue proprette?

 

Montréal aseptisée et tranquille, tout le contraire d'une ville centre qui devrait être le centre de l'action.

 

Il peut y avoir les deux. Il commence a avoir autant de quêteux que dans un centre-ville sur Mont-Royal, et en même temps il y a des rues qui deviennent de vrais havres de paix.

 

Mais au bout du compte, moins d'autos, et tout le monde s'en porte mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Ben non c'est exactement le contraire, la seule raison pourquoi je parle d'autos ici c'est à cause de ta fixation et celle d'autres membres... Vous êtes tellement dans le champs que je me sens obligé de commenter vos grossièretés.

 

Dans la vraie vie j'ai un vieux char pourri et rouillé, je prends le métro pour la job et l'automobile n'est pas un de mes sujets de discussions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on se définit anti* et pro* soi-même, c'est clair qu'on est convaincu, ça a ses vertus. Dans ce temps là, la perception (vision) qu'on a d'un événement X ou Y est définitive, peu importe les arguments. Alors... tu es TROP précis et ferme à mon avis. Je n'affirme pas détenir toute la vérité là non-plus, je serais pris à ce même jeu.

 

http://news.yahoo.com/s/livescience/20090701/sc_livescience/peopleunsureofbeliefsaremorecloseminded

 

People who are unsure of their own beliefs are less open minded.

 

People who are less confident in their beliefs are more reluctant than others to seek out opposing perspectives, researchers said today.

 

The findings, which are based on a review of more than 90 studies, shed light on the debate over whether people intentionally steer clear of views conflicting with their own, or whether they are just exposed more often to ideas that conform to their own.

 

:stirthepot: :stirthepot: :stirthepot:;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...