Jump to content

Recommended Posts

Cool la dernière photo mais tellement irréaliste !! Combien d'entre vous perçoivent une sortie pour faire un pique-nique au pied du stade olympique comme une sortie de famille idéale ?

Encore plus évident: la famille idéale habite encore à Montréal???:silly: :silly: :stirthepot: :stirthepot:

• Replies 34
    • Created
    • Last Reply
    Encore plus évident: la famille idéale habite encore à Montréal???:silly: :silly: :stirthepot: :stirthepot:

On a pas besoin des Canadians pour faire du "Montréal's bashing" : on a Malek !! The ennemy is within !!

On a pas besoin des Canadians pour faire du "Montréal's bashing" : on a Malek !! The ennemy is within !!

ton sens de l'humour est aussi mauvais que ton gout pour la musique et j'en passe. dommage, vraiment.

ton sens de l'humour est aussi mauvais que ton goût pour la musique et j'en passe. Dommage, vraiment.

Môsieur décide de porter un jugement de valeur sur mon sens de l'humour : soit. Je n'en ferai pas autant pour ton commentaire puisque je ne savais pas que ça se voulait être de l'humour.

Môsieur décide de porter un jugement de valeur sur mes goûts musicaux : soit. Je n'en ai rien à foutre. J'aime ce que j'aime et je m'assûme. Je n'ai pas à avoir honte. Quand je met de la musique c'est pour me faire plaisir. Je ne me pose pas la question à savoir si Malek va aimer ça ou non ?? Maintenant, je réalise que tu écris tout ça pour me faire réagir et ça marche : vas-y !! Continues !! je marche, je gobe tout, je mord à l'hameçon avec un grand plaisir et je récidiverai.

Malek 1 - Yara 0

Malheureusement, je crois que tu t'es trompé dans ton calcul...

C'est plutôt Malek -1 - Yara 0...

Tu sembles t'enfoncer en faisant des liens qui n'ont aucun bon sens, alors que Yara n'a rien à gagner à se défendre, puisqu'il n'a pas vraiment erré, de là son score à 0...

Lâcher les chicanes de clocher, c'est ridicule! Vous avez tout les deux à gagner en lisant l'autre.

Malek, profite de la sagesse de Yara, il connait très bien Montréal (l'ile) et a un savoir particulier sur son histoire.

Yara, Malek a une expérience de la vie différente, il a vécu de nombreuses "vies" différentes et peu apporter de bon point grâce au recul qu'il peut exercer quand vient le temps de débattre.

Autrement dit, Yara, t'es émotif, Malek, t'es spontané et "by the book". Si seulement vous pouviez tenter de ne pas trop caricaturer vos traits sur le forum, je crois que tous apprécieraient.

Je suis pas modérateur, vous pouvez donc faire ce que vous voulez de mon intervention, mais j'aime ce forum et toute l'information qu'on y retrouve, et qu'elle provienne de Malek, Yara, Étienne ou Pierre-Jean-Jacques, j'estime que l'important, c'est justement d'amener de l'information et contribuer chacun à notre manière, tout en restant objectif...

OursNoir : tu as tout à fait raison. Tu n'es pas modérateur et c'est dommage car à part moi il y en a un autre qui aurait bien besoin de se modérer lui-même. C'est justement son statut d'administrateur qui devrait lui conférer une obligation de retenue supérieure à celle de tous les autres forumeurs. Cependant, il abuse de sa position pour émettre -plus souvent qu'à son tour- des opinions trop tranchées, souvent mesquines et des faire des blagues à répétitions qui frisent l'acharnement.

Merde, j'ai perdu le post que j'étais en train d'écrire... bon je recommence:

Guys guys guys! Lighten up!

Oui on se pogne des fois, mais il faut limiter tout ça aux affaires du jour seulement. Faut pas rendre ça personnel! Ex : je me pogne toujours avec MTLSkyline car il est de la droite et moi de la gauche. On est rarement d'accord sur les sujets politiques... mais à la fin de la journée on est quand même "cool"! (Faut quand même dire qu'on a du commun... on déteste les NIMBYs Lambertois!) ;););)

Don't make this stuff personnal guys.

I have strong opinions on this forum and i like to defend them a lot, as i'm sure you do, but don't get me wrong i like all of you guys! Well except Rocco, aka captain negativity, who i unapologetically think should leave this forum. But i digress ;):stirthepot:

Ex : je me pogne toujours avec MTLSkyline car il est de la droite et moi de la gauche.

Je sais que cela n'a rien à voir avec le sujet actuel mais tu te considères de gauche Cataclaw ??????:confused: :confused: :confused: :confused:

Si toi tu es de gauche alors je suis communiste !!

Sérieusement : je te trouve franchement de droite !! Même pas au centre. Je suis souvent surpris que tu aies des idées aussi à droite pour un jeune de ta génération !!

I have strong opinions on this forum and i like to defend them a lot, as i'm sure you do...

Défendre une opinion et s'acharner à répétition sur un groupe en particulier (les cyclistes, les Montréalais "intra-muros", les hippies, les Nimby's, etc...) ce sont deux choses totalement différentes. Certains peuvent trouver ces gens-là très énervants et on le sait car tous vous émettez à leur sujet des commentaires très émotifs mais s'acharner sur eux -en particulier quand c'est hors-sujet- est inutiles et peut comme c'est le cas avec moi venir nous cherhcer personnelement. Que ce soit à la blague ou non. Combien de fois dans la vie des gens vont émettre un commentaire blessant sous le couvert de la blague ? Trop souvent. C'est cela que je voulais exprimer lorsque je disais que Malek en tant qu'administrateur a une obligation de réserve plus important que celui de tout autre forumeur. En tant qu'administrateur il est l'exemple dont on doit s'inspirer. S'il ne met pas la barre très haute pour lui-même, on doit s'attendre à des abus.

Nous nous faisons tous une fierté de savoir que ce site est doucement en train de devenir une référence dans le domaine à Montréal. Si nous ne voulons pas que ce site connaisse le même sort que la section Québec de SSP il faut un peu plus de bon sens de part et d'autre mais l'exemple doit venir au départ du créateur. Du moins, est-ce mon opinion.

Je sais que cela n'a rien à voir avec le sujet actuel mais tu te considères de gauche Cataclaw ??????:confused: :confused: :confused: :confused:

Si toi tu es de gauche alors je suis communiste !!

Sérieusement : je te trouve franchement de droite !! Même pas au centre. Je suis souvent surpris que tu aies des idées aussi à droite pour un jeune de ta génération !!

Heiiinnn?? Sur quel sujet est-ce que tu trouves que je suis à droite?

Je suis anti-arme à feu

Je suis anti-pénalité de la mort

Je suis pro-choix

Je suis pro-marriage gai

Je suis anti-religion dans le monde de la politique

Je suis anti-guerre

Je suis pro-gouvernement qui s'implique (raisonablement)

Je suis pro-réglementation

Je suis pro-services sociaux

Etc...

Remarques que je suis quand même à la droite sur certains sujets. Exemple, j'aime la préservation des anciennes valeures. "Christian family values" comme dirait MTLSkyline. J'aime aussi les sentences fortes quand on parle du code criminel.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...