Aller au contenu

Messages recommendés

?? Pas pour le quadrilatère saint-laurent, les terrains ont été acheté À PRIX D'OR par le promoteur du projet.

 

Peut-etre pas pour le projet St-Laurent; mais le reste du scenario est pareil, maintenant on est prit avec plein de batiments abandonnes.

Je pense juste que la ville devrait un peu plus attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je pense juste que la ville devrait un peu plus attention...

 

Attention à quoi? La Ville devrait-elle enquêter sur toutes les personnes qui veulent acheter et/ou développer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheap and uninspiring...What a loser of a city we are becoming.

 

 

Un autre bel exemple de la morosité et du manque de vision dans cette ville! A tout ceux qui pensent que je suis négatif, je crois que ceci un autre bel exeple du fait que je ne suis pas négatif, mais bien réaliste!:thumbsdown: Ça commence vraiment à faire dur notre affaire! Pathétique!

Modifié par Habsfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à quoi? La Ville devrait-elle enquêter sur toutes les personnes qui veulent acheter et/ou développer?

 

Attention avant d'accorder un permis de démolition...sur une artère importante, en plein milieu du "quartier des spectacles"...tu ne trouves pas ca bizarre que la SDA n'est plus capable de financer ces projets?

 

«Le coût des travaux était trop élevé pour la capacité de payer des organismes culturels. Il a fallu refaire le projet avec l'objectif de faire une économie de 1,7 million», a expliqué en entrevue au Devoir le président de la SDA, Christian Yaccarini.

 

Le projet a été en planification pendant des lunes, comment ont-ils put manquer ça?

 

Quand on parle d’un projet « majeur » en plein milieu d’un quartier qui est supposer devenir un hub pour la culture et le divertissement à Montréal, la ville doit s’assurer que ces partenaires vont amener les projets à terme.

Modifié par identifiant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport, cjb? Ca fait deux messages que tu écris pour dire ça. Je ne suis pas concerné car je n'ai jamais contredit tes prédictions, mais quand même, c'est bébé ce que tu fais là. Tout le monde fait des prédictions, parfois elles sont bonnes, parfois non.

 

Bon, pour en revenir au sujet : Je souhaite fortement que la ville bouge un peu dans ces dossiers... inacceptable que le 2-22 devient un 990 Maisonneuve de 5 étages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport, cjb? Ca fait deux messages que tu écris pour dire ça. Je ne suis pas concerné car je n'ai jamais contredit tes prédictions, mais quand même, c'est bébé ce que tu fais là. Tout le monde fait des prédictions, parfois elles sont bonnes, parfois non.

 

Bon, pour en revenir au sujet : Je souhaite fortement que la ville bouge un peu dans ces dossiers... inacceptable que le 2-22 devient un 990 Maisonneuve de 5 étages!

 

en effet ça peut sembler bébé, c'est juste qu'il y à peine 4-5 jours je me suis fait ramasser dans un autre thread pour avoir dit à peu près ce que cet article du Devoir nous raconte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais franchement la SDA n'a pas livré la marchandise, ils nous ont montré plein de beaux projets et tout mais on se rend compte selon l'article que ce n'était pas très sérieux comme projets...

 

Ils se rendent comptent à la toute fin que les locataires ne peuvent pas payer le loyer demandé du projet... WTF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 80

      46, rue Saint-Jacques - ?? étages

    2. 12 867

      REM (ligne A) - Discussion générale

    3. 392

      Tour Émilie-Gamelin: 550-870, rue Sainte-Catherine Est - 17, 17 étages

    4. 392

      Tour Émilie-Gamelin: 550-870, rue Sainte-Catherine Est - 17, 17 étages

    5. 1 784

      Stade Olympique et site adjacent - Discussion générale

×
×
  • Créer...