Aller au contenu

Messages recommendés

J'ose espérer qu'il s'agisse d'une sorte de stratégie de chantage pour obtenir du financement supplémentaire...

 

La ville économise des millions de dollars en ce moment parcequ'il ne neige pas. Si Tremblay veut vraiment que le QdesS soit son héritage, je transférerais l'argent épargnée vers le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être dans les patates, mais on dirait que la SDA s'est mise elle-même dans une impasse financière, et tous les projets en souffre comme conséquence. Franchement, je ne crois pas que la ville soit la première responsable ici...

 

J'ai hâte de voir la réaction de la ville pour le 2-22, si je me souviens bien, le terrain à été cédé et une subvention octroyer pour la réalisation de ce projet, justement pour créer un édifice phare. Maintenant cette belle "générosité" va être récompensé par (probablement) une monstruosité à rabais pour éponger les pertes financières de la SDA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai travaillé avec la SdA et je peux vous dire que cela fait longtemps que l'on savait que le projet (en tous cas du quadrilatère saint-laurent) était dans les patates. La ville n'a rien à voir la dedans et je pense qu'elle a déjà fait beaucoup pour le projet. Pour le quadrilatère, la "solution" potentielle pour conserver l'ancien projet serait que hydro prenne le contrôle du projet, mais cela reste hypothétique.

Modifié par Gbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai travaillé avec la SdA et je peux vous dire que cela fait longtemps que l'on savait que le projet (en tous cas du quadrilatère saint-laurent) était dans les patates. La ville n'a rien à voir la dedans et je pense qu'elle a déjà fait beaucoup pour le projet. Pour le quadrilatère, la "solution" potentielle pour conserver l'ancien projet serait que hydro prenne le contrôle du projet, mais cela reste hypothétique.

 

La ville peut être blâmé un peu, ce n'est pas la première fois qu'elle ce fait avoir de cette façon. La ville donne pratiquement des terrains au centre-ville à un promoteur, donne les permis de démolissions, le développeur manque d'argent, le projet est retardé, et éventuellement annulé et tadam: on ce ramasse avec un troue béant pendant des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage.

J'ai pas l'impression que la Ville va laisser faire la SDA pour le 2-22.

J'espere aussi que Hydro laisse faire et s'installe ailleurs.

 

:highfive: Bien d'accord avec toi pour le 2-22

 

:highfive: Bien d'accord avec toi pour le projet du quadrilatère St-Laurent.

 

Le seule énorme problème est que maintenant, tout les commerces ont quittés ! L'endroit est désert sauf pour le Café Cléopâtre. Si ils n'ont fait que placarder les fenêtres, peut-être n'est-il pas trop tard pour tout simplement rouvrir les commerces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage.

J'ai pas l'impression que la Ville va laisser faire la SDA pour le 2-22.

J'espere aussi que Hydro laisse faire et s'installe ailleurs.

 

Bien que je voyais d'une oeil favorable le quadrilatère Saint-Laurent, je dois avouer que j'aurais préféré voir Hydro s'installer dans une belle tour haute et élancée plutôt que ce projet obèse et relativement bas. On peut toujours croiser les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ville donne pratiquement des terrains au centre-ville à un promoteur, donne les permis de démolissions, le développeur manque d'argent, le projet est retardé, et éventuellement annulé et tadam: on ce ramasse avec un troue béant pendant des années.

 

?? Pas pour le quadrilatère saint-laurent, les terrains ont été acheté À PRIX D'OR par le promoteur du projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...