Aller au contenu

Messages recommendés

D'la mard.... Qu'on laise tomber le projet et qu'on mette l'argent sur la dette à la place. Peut être que dans une génération on sera tannés d'être des perdants et qu'on fera un projet qui a de l'allure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Its people like this that are killing Montreal:

 

http://spacingmontreal.ca/2009/05/29/the-latest-on-the-lower-main/

 

 

This stretch of the Main has certainly seen better days (it has seen glorious, legendary, iconic days). New life is needed, but do we really need this much of it? Does it have to be this new? And do we need it all at once? Does a revitalization project necessarily have to be an ilot, a quadrilatère, or a quartier? Can’t the SDA be content to rebuild on the lots that they have acquired without topping it all off with a glass tower? Can’t the site be allowed to develop organically – as the Main has always done – evolving to meet new demands as the completion of the Quartier des Spectacles brings fresh faces to the neighbourhood?

 

You got your wish you ****** ******!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As long as this bullshit goes on, Montreal will remain a 2nd (if not 3rd) tier city.

 

God forbid we innovate. God forbid we develop intelligently. God forbid we do anything at all. Let's just sit around and patch-cover our potholes and be content with that.

 

Pathetic. Calice de Montréal... c'est tellement la norme ici que je ne devrais même pas être surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As long as this bullshit goes on, Montreal will remain a 2nd (if not 3rd) tier city.

 

I concure 100% .

 

Avec les Olympiques et l'influx d'argent qui innonde Vancouver depuis 10 ans, Vancouver aura virtuellement passé Montreal en importance d'ici peu si c'est pas fait.

 

C'est pathétique de voir que le seul projet qui semblait avoir une certaine cohésion soit confiner à ca, bref, regardons Toronto se développer avec un sac de Yum-Yum sel et vinaigre. :chillpill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sérieusement le goût de déménager de Montréal quand je serai assez vieux. Y'a rien qui avance ici et c'est vraiment frustrant et ridicule.

 

J'ai jamais vu de mes propres yeux un vrai GROS accomplissement de cette ville...même pas une coupe Stanley.

 

J'aimerais bien vivre à Toronto ou Vancouver. Au moins, la-bas, ils voient grand et n'ont pas peur du nouveau et n'ont pas perdu leur renommée. Ici, on se compare toujours au passé et on parle toujours de comment c'était avant et rester toujours dans notre petit confort. Là-bas, ils développent pour le futur tout en oubliant pas leur passé mais ne lui accordant pas une importance INCROYABLE.

 

De plus, ce que je déteste ici c'est que tout le monde est divisé en groupe, qu'ils soient immigrants de divers pays, anglophones et francophones...on a peur de s'affirmer TOUS comme Québécois. Quand je vais à Toronto, les gens de dautres cultures n'oublient pas leurs origines mais sont également fiers d'être Canadien et il n'y a pas de maudites tensions comme ici.

 

À mon école, j'entends toujours les gens dont les parents sont de dautres origines ''bitcher'' contre le Québec et les québécois PUR, parler anglais à dautres québécois de souche. C'est ridicule.

 

Désolé si je dérive le sujet mais sa devait sortir. Je commence à être super tanné de plusieurs choses aux Québec et, quand je serai sur le marché du travail, je verrai une Énorme partie de mon salaire partir en taxe et la province sera dans la merde encore plus qu'aujourd'hui.

Modifié par MontréalYul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...