Aller au contenu

Fermeture du Hard Rock Café en octobre


Messages recommendés

  • Réponses 41
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

J,étais au courant mais j,ai oublié de vous en informer. Il n'y aura pas de renouvellement du bail et HRC ne cherche pas un autre local...la compagnie n'envisage pas de revenir à Montréal avant plusieurs années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que ça attire beaucoup de touristes, je n'en pleurerai pas... ça m'a toujours désolé de voir autant de touriste aller manger là, la bouffe et le service était pathétique. Il y a tellement de meilleurs restaurant à découvrir à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un concept totalement dévalorisé,il y en a trop...dubai etc...seuls les originaux de Londres,New York et San Francisco/Los Angeles ont une certain valeur authentique ..tout le reste c'est du disney

 

Totalement d'accord avec toi. Ce n'était pas une fierté pour Montréal d'avoir ce genre d'endroit. Montréal ne doit pas etre une succursale d'Hollywood, de NY ou d'ailleurs alors j'espère qu'un autre propriétaire, local, plus original et représentatif du Centre-ville de Montréal puisse ouvrir quelque chose d'unique et non pas une pale copie de ce qui se fait ailleurs.

 

Le planet Hollywwod et le Hard rock café disparu....moi je dis bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vient à Montréal c'est pas pour aller dans une sous place américaine ..plutôt l'original que des copies....à Montréal on a des restos bien Montréalais que personne d'autre n'a...c'est pour eux que viennent les visiteurs...pas pour du 'toc'...Montréal est la capitale d ela gastronomie en amérique du Nord de loin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...