Habsfan Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Salut les filles!! Je suis de retour. Je viens juste d'emménager dans mon nouveau condo dans le vieux LaPrairie. Beaucoup plus grand que mon dernier condo et j'ai une vue superbe(je suis au 3ième étage) sur le Fleuve ainsi qu'une partie du Centre-Ville (Je vois très bien le Port Royal, les CCE 1 et 2 ainsi que le 1250 R-L). Link to comment Share on other sites More sharing options...
monctezuma Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Félicitation ! Prend des photos, on veut voir ta vue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted June 23, 2009 Author Share Posted June 23, 2009 Je n'ai pas de caméra!! Il faudrait que je pense à m'en achetée une!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
steve_36 Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Et t'as une belle vue des feux d'artificies ? TU devrais souvement me voir passer car je prend la 132 en partant de Ste-Catherine pour aller chercher le Pont Victoria, Champlain ou parfois Jacques-Cartier.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cataclaw Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Est-ce que tu restes proche du Cascades Golf? J'y vais souvent avec ma blonde, j'irais t'harceler mendné :silly: Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFrosty Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Ça existe encore le Cascade Golf? Je voulais peut-être y aller l'été passé, mais comme c'était seulement un souvenir de mon enfance je doutais que ça y était toujours! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yarabundi Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Tu possèdes un condo mais tu n'as pas d'appareil-photo !! Un peu comme moi : j'ai un triplex mais je n'ai pas non plus d'appareil-photo. Je viens de mettre au-dessus de $20,000 pour rénover un seul logement mais je n'ai toujours pas d'appareil-photo !! Et même du haut du troisième étage on n'arrive pas à voir au-dessus des toits de l'énorme église qui est en face de chez moi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted June 27, 2009 Author Share Posted June 27, 2009 Oui le Cascades Golf existe toujours et je suis à deux minutes de là! Pas loin de l'église dans le Vieux LaPrairie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cataclaw Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 Ça existe encore le Cascade Golf? http://www.cascades-golf.com/accueil.html Et il est plus beau que jamais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFrosty Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 http://www.cascades-golf.com/accueil.html Et il est plus beau que jamais! J'sens que je vais y aller cet été. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts