Franks Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Bonjour à tous ! Le 7 juin dernier je suis allé faire un tour de voiture dans le Comté d'Argenteuil et de Mirabel.. ; en voici quelques photos 1)Le rang Saint-Étienne à Saint-Benoît de Mirabel. 2)La Montée de la Côte-rouge , direction sud. 3) 4)Ma voiture 5)Toujours le rang Saint-Étienne. 6) 7)Le Mont bleu à la limite de Saint-Benoît et Saint-Placide. 8)La campagne aux abords de la Route 344 à Saint-Placide. 9)Petite panoramique ; DÉROULEZ ===> 10) 11)À Saint-André d'Argenteuil 12) 13) 14) 15) 16)La Rivière du nord , toujours à Saint-André d'Argenteuil. 17)La Rivière des Outaouais à Carillon. 18)Une grosse maison en construction avec vue imprenable. 19)Riviere des Outaouais à gauche ,route 344 à droite et Barrage de Carillon au fond. 20)La route 344. 21)Le chemin de la Rivière Rouge à Grenville sur la rouge. 22) 23)Une petite clairière en bas du chemin. 24) 25)Toujours le même chemin. 26)Et maintenant voici la sauvage et magnifique Rivière Rouge prés du chemin Kilmar. 27) 28) 29) 30) 31) 32)Et pour finir voici l'Église Catholique de Hawkesbury , Ontario. ---------------------------------------------------------------------- Merci d'avoir regardé ! J'attend vos commentaires ! Franks. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atze Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Merci Franks pour la superbe série de photos ! C'est le de voir la campagne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franks Posted June 20, 2009 Author Share Posted June 20, 2009 Merci Franks pour la superbe série de photos ! C'est le de voir la campagne ! Le fun tu veux dire ?... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToxiK Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 J'aime bien les photos de villes, mais ça fait du bien de voir aussi des photos de la campagne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MexiQuebecois Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Merci pour les photos! ça me donne de la tranquillité au moment de les regarder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts