Recommended Posts

Quelques photos de mes villes de Sim City 4.

mtlurb-sc1.jpg

Des condos

mtlurb-sc2.jpg

Un stade pour baseball

mtlurb-sc3.jpg

Centrale nucléaire ainsi qu'une autoroute "super 2" avec un échangeur

mtlurb-sc4.jpg

Quartier résidentiel typique

mtlurb-sc5.jpg

Jonction entre 4 autoroutes - Turcot's got nothing on this!

mtlurb-sc6.jpg

Une image de nuit. Club Super Sexe en avant plan ;)

J'en veux plus s.v.p. Je divine que tu es un perfectionniste :rolleyes: .

Hein :confused:

Yarabundi devrait venir poster des photos de ces villes ;)

La fil SC4 est ouvert!

d'après ces photos, tu ne joues pas le jeu, mais plutôt tu "paint" ta ville avec des batiments, etc.??

Nice city, I really miss playing that game.

When will SimCity 5 ever be released? It's gotta be over 5 years since the last one!

SimCity 5 has been worked on and cancelled many times from what I heard. I don't think there will be one. However, there's CitiesXL that's about to come out and it looks way better than SimCity. Check out http://www.citiesxl.com/ . Check out the videos, it looks pretty awesome.

Years ago they were suppose to make a game with the Sims and Simcity in one, it sucks that they canceled it.

SimsVille était le nom.

J'ai recommencé à jouer à Sim City 4 dernièrement, mais là je dois admettre que les Sims 3 me l'a un peu fait lâcher.

d'après ces photos, tu ne joues pas le jeu, mais plutôt tu "paint" ta ville avec des batiments, etc.??

Oui, mais pas toujours. J'ai certaines villes que je joue le jeu!

Voici la ville que je joue presentement. C'est une ville de 750,000 habitants dans une region de 4,500,000. Ca demeure incomplet mais voici quelques photos:

Eastridge-Jan. 27, 1591245015325.JPG

Eastridge-Jan. 30, 1591245015473.JPG

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Similar Content

• By GDS
      https://www.pzrealestate.com/building/980-saint-antoine-ouest/
      Tenants have started to receive eviction notices and lease non-renewals.  The building will be vacant in two years and will be demolished and replaced by a 34 storey residential tower.
      The same fate awaits 1000 Saint-Antoine, but that is only 6 years from now. They are capping those leases to 5 years.

• By UrbMtl
      Queen Alix

J'ai créé le fil dans "Propositions" parce que si le projet est situé au Nord-Ouest, il est fort possible qu'on dépasse les 4 étages. On parle de plusieurs types d'occupation : lofts, condos d’une à trois chambres, maisons de villes dotées d’une cour arrière et somptueux penthouses avec jardin à ciel ouvert. Il accueillera également un petit commerce au rez-de-chaussée, qui aura pignon sur rue à même cette intersection atypique.
    • By IluvMTL
      Quartier Sainte-Marie (Sainte-Catherine et Fullum)
      26 logements

CNW Group

Le premier vise à restaurer et à réhabiliter l'ancien presbytère de l'église Saint-Vincent-de-Paul, situé au 2310 de la rue Sainte-Catherine Est, afin d'y aménager 12 logements.
      La construction d'un bâtiment de 14 logements sur le terrain de stationnement adjacent est également prévue.

http://ville.montreal.qc.ca/documents/Adi_Public/CA_Vma/CA_Vma_ODJ_ORDI_2012-02-07_19h00_FR.pdf

40.06 Urbanisme - Projet particulier d'urbanisme

CA Direction de l'aménagement urbain et des services aux entreprises - 1114400073
      Adopter une résolution autorisant, pour le lot 1 424 705, l'occupation et l'agrandissement d'un bâtiment culturel à des fins résidentielles pour l'ancien presbytère de l'église Saint-Vincent-de-Paul, en vertu du Règlement sur les projets particuliers de construction, de modification ou d'occupation d'un immeuble -

Adoption

District(s) : Saint-Jacques
    • By MDCM
      Urbadev, le nouveau propriétaire au rôle foncier en 2019, semble avoir approché le gouvernement pour un changement de zonage pour ce terrain. Le projet y est aussi décrit comme "locatif". L'ancien maire du plateau a dit attendre qu'un projet se concrétise au 5480 Henri-Julien afin de réaliser les parc-allées Alma et Carmel. J'espère que ca ne branlera pas dans le manche pour 5 ans encore, ces parcs sont prévus depuis + de 10 ans.... 
      https://www.lobby.gouv.qc.ca/servicespublic/consultation/AfficherInscriptionsComparaison.aspx?insc1=alO17Q35%2Fm9UXbQmOiBa%2Fg%3D%3D&insc2=Uu3%2B062D4Q7ngA%2BuqWYa5A%3D%3D&type=LC&version=0

• By Stu
      ÉCO Quartier de la Gare