Aller au contenu

La Ronde - Nouveaux manèges et autres nouvelles


Messages recommendés

On 2019-08-21 at 1:23 PM, Monsieur_MA said:

À l'époque où La Ronde était gérée par la ville, tous les manèges avaient droit à une petite cure de jouvence à chaque début de saison. On en est vraiment loin, aujourd'hui.

Payé par les contribuables et subventionné par le gouvernement du Québec, oui. Quand c'est l'argent du peuple on peut prendre autant de gallon de peinture qu'on veut. Une entreprise privée fait plus attention à ses cennes.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the 514life blog was right, at the bottom of page 5 i said that la ronde would be getting a 4D coaster. Just been confirmed, new roller coaster name is Vipere. So we lose Cobra but gain a Viper. Also this would be the first 4D coaster in Canada. Mods please change the name of the thread to new la ronde ride Vipere?

https://www.newswire.ca/news-releases/canada-s-first-ever-free-fly-roller-coaster-to-open-at-la-ronde-in-2020-890401587.html

1.jpeg

Modifié par SupremeMTL
correction
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui de Magic Mountain à L. A  Green Lantern.

 

J'ai été là en 2018 et il était fermé.  en fait il est fermé depuis 2017.

 

Ils le déménagent à Montréal et ils sont supposé le rendre plus convivial car il paraît qu'il brassait trop et les gens se blessaient au cou.

 

Les gens à L.A  le détestaient....espérons qu'ils régleront le problème..

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le même manège, sous le nom "The Joker", au Six Flags New England, près de Springfield (Massachussets).  Mes 2 ados ont pourtant bien aimé et je crois qu'elles seront très heureuses de le faire à La Ronde.  De mon côté, je vais passer mon tour; je ne suis plus trop trop amateur de sensations fortes. :sarcastic:

20190829_120828.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...