Aller au contenu

La Ronde - Nouveaux manèges et autres nouvelles


Messages recommendés

Just now, Djentmaster001 said:

I bet if the city sold La Ronde to Cedar Fair, the park would have better rides, operations, cleanliness and would attract more tourists. Also, they have better prices! I visited Canada's Wonderland for cheaper and that park is top notch. 

If I'm not mistaken LaRonde is owned by Six flags, not really up to the city how it's run. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec ce texte d'opinion. Je suis allé à La Ronde cet été pour la première fois en plus de 5 ans et j'ai moi même été choqué par la malpropreté générale des lieux les manèges peu entretenus et rouillés, sans parler des manèges fermés pour entretien (il y en avait 4 ce jour là dont le Monstre -- aucun remboursement). La gloire de La Ronde des années passée est totalement disparue, pas pour rien qu'ils ont abandonné la Pitoune, vu le peu d'entretien des manèges. En d'autres mots, Six Flags s'en c**ss. La Ronde n'est même pas sur la liste de leur 10 plus grands parc, c'est un cash-cow, nothing else. Le minirail est dans un état tellement lamentable que les créateur de l'Expo se retourneraient dans leur tombe. C'est ça le futur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, theodore123abc said:

If I'm not mistaken LaRonde is owned by Six Flags, not really up to the city how it's run. 

I'm aware it's a Six Flags park, I'm saying that in 2001 when the city was selling the park if they chose C.F, it would've been better. All the parks run by C.F are super clean, fast operations, meanwhile S.F is like a large ghetto carnival. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la Ronde fait vraiment dure, malpropreté, peu de manèges d'envergure, nourriture ordinaire et prix exorbitant pour ce que le parc offre face à la compétition. C'est désolant car son emplacement tout près du centre-ville est vraiment unique.. J'ai toujours préféré son petit cousin dans l'État de New York, le parc Great Escape au Lac George, et on s'entend que Canada' s  Wonderland en banlieue de Toronto est dans une classe à part comparée à la minuscule Ronde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Chaos (nouvelle montagne russe à La Ronde)

Nouvelle montagne russe à La Ronde pour la saison 2019. Boucle d'une hauteur de 21 mètres, avec 24 passagers.

Actualités:

Citation

Publié le 30 août 2018 à 06h32 | Mis à jour à 06h32

http://www.lapresse.ca/actualites/grand-montreal/201808/30/01-5194686-la-ronde-aura-une-nouvelle-montagne-russe-la-saison-prochaine.php

La Ronde aura une nouvelle montagne russe la saison prochaine

La direction explique que ce manège, nommé Chaos,... (Photo Marco Campanozzi, Archives La Presse)

La direction explique que ce manège, nommé Chaos, entraînera les passagers de l'avant à l'arrière et qu'ils seront suspendus la tête en bas pendant un temps qu'on dit record dans une boucle géante à une hauteur de 21 mètres.

Photo Marco Campanozzi, Archives La Presse

La Presse Canadienne

Le parc d'attractions La Ronde annonce jeudi qu'une nouvelle montagne russe géante en forme de boucle inaugurera la saison 2019.

La direction explique que ce manège, nommé Chaos, entraînera les passagers de l'avant à l'arrière et qu'ils seront suspendus la tête en bas pendant un temps qu'on dit record dans une boucle géante à une hauteur de 21 mètres. La hauteur de Chaos est évaluée à sept étages.

À mi-chemin, le manège change de direction alors que les 24 passagers seront assis face à face.

Par ailleurs, La Ronde annonce la mise en vente des passeports-saison 2019 lors d'un solde éclair lors de la fin de semaine de la fête du Travail. L'offre peut inclure un rabais allant jusqu'à 70%.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vrai joke......épouvantable de vendre ca comme une montagne russe.

 

La ronde fait rire d'elle avec Six flags...

 

C'est un super Loop comme Beauce Carnaval cibole à l'époque.

 

 

La dernière montagne russe fût le Goliath en 2006 et l'Ednor en 2009....depuis ce temps ...une vrai farce.

 

Pourtant Six Flags..ont pas un parc aussi bien placé que la Ronde dans le monde...si près du Centre-Ville.  En installant un manège haut et marquant Six Flags pourrait faire partir du skyline

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été à Six Flags Magic Mountain en banlieue de  L.A avec mes enfants en Juillet.....ouf... une autre ligue.

 

Cela a rien coûté en raison des passes de la Ronde de mes filles...au moins il y a cela de bon avec Six Flags.

 

Nous avons un site exceptionnel en plein milieu du fleuve tout près du Centre-Ville...Six flags pourrait être sur beaucoup de carte postale de la ville.

 

C'est vraiment prendre les gens pour des cons d'installer un Loop et mentionner que c'est une nouvelle montagne russe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...