Aller au contenu

La Ronde - Nouveaux manèges et autres nouvelles


Messages recommendés

Oublié de rajouter aussi que la Spirale, le Bateau Pirate et le Galopant sont aussi fermés pour la saison. Ça fait 10 manèges de fermés. Tous les jeux d'adresses sont fermés pour la saison. La moitié des restos sont fermés pour la saison également. Sans compter que la nouveauté 2020 Vipère est reportée à 2021.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La spirale est fermée depuis 2 ans au moins

ca vaut la peine avec des enfants, la petite ronde est preque toute ouverte (sauf oursons fripons) et aucune attente

ca vaut pas la peine de payer pour y aller mais ceux qui avaient deja achete leur passe que la ronde ne remboursait pas c’est correct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque La Ronde est sous respirateur souhaitons lui un prompt rétablissement et une bonne convalescence jusqu'à l'année prochaine. Quant aux petits, on le sait ils ne courent pas beaucoup de risques, alors c'est leur année et qu'ils en profitent car la saison achève déjà. Trois petits tours et puis s'en vont :hyper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
4 hours ago, danny12345 said:

J'ai demandé à La ronde de me rembourser mes 3 passes de saison.  Ils m'ont offert de simplement les remplacer par 3 passes de saison pour 2021, ce que j'ai accepté.  J'espère qu'ils ne feront pas faillite entre temps

Je doute fort que Six Flags fasse faillite , mais on ne sait jamais . Cependant , il est plus que temps que le site soit remanié et qu'on en profite pleinement , pas le parc de merde qu'on a en ce moment . On pourrait facilement recycler le Monstre en montagne-russe hybride et qu'advient-il de l'espace laissé par le Cobra ? C'est rendu triste en maudit pour 75$ par jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui paye 75$ par jour? Voyons donc. La majorité du monde ont une passe de saison à 55$ taxes incluses. Et même si quelqu'un est assez taouin pour payer un billet d'un jour, ils le transforment en passe de saison. Bref, c'est moins cher aller à la Ronde en 2020 qu'il y a 20 ans. Faut pas charrier juste pour trainer le parc dans la merde. Mais en même temps personne veut payer plus cher parce qu'on est pauvre au Québec et que la Ronde est pas un parc de destination touristique, facque à des prix ridiculement bas on a un parc ridiculement poche.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes ago, Rocco said:

Qui paye 75$ par jour? Voyons donc. La majorité du monde ont une passe de saison à 55$ taxes incluses. Et même si quelqu'un est assez taouin pour payer un billet d'un jour, ils le transforment en passe de saison. Bref, c'est moins cher aller à la Ronde en 2020 qu'il y a 20 ans. Faut pas charrier juste pour trainer le parc dans la merde. Mais en même temps personne veut payer plus cher parce qu'on est pauvre au Québec et que la Ronde est pas un parc de destination touristique, facque à des prix ridiculement bas on a un parc ridiculement poche.

Ah oui ! La parole sainte du Bishop Rocco . Mes excuses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, danny12345 said:

J'ai demandé à La ronde de me rembourser mes 3 passes de saison.  Ils m'ont offert de simplement les remplacer par 3 passes de saison pour 2021, ce que j'ai accepté.  J'espère qu'ils ne feront pas faillite entre temps

Pas besoin de rien demander ou de perdre son temps au téléphone. C'est prolongé toute la saison 2021 pour tout le monde qui avait une passe 2020....

Screenshot_20201014-020419_Samsung Internet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...