Aller au contenu

1050, boul. Saint-Laurent - 5 étages


etienne

Messages recommendés

  • Réponses 31
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Le terrain a été vendu quelque part l'hiver dernier. J'y allais presque à tous les semaines pour manger dans le coin le midi et j'avais bien hate que ce terrain, extremement bien situé, se vende.....et tout un coup, en l'espace d'une semaine la pancarte vendu est apparu par dessus celle de ''À vendre''. Par contre, depuis ce temps, plus rien. Aucune annonce, aucune rumeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je suis passé devant ce midi et il y a avait de la machinerie et des ouvriers pour faire des tests au sol. Je crois que c'est une bonne nouvelle, enfin, j'espère.

J'espère parce que depuis quelques temps la pancarte ''vendu'' avait été retirée et le terrain semblait etre de nouveau à vendre.

 

La semaine prochaine lors de la consultation pour les travaux de la rue De la Gauchetière je vais essayer de demander s'ils en savent quelque chose. Il est grand temps qu'il se passe de quoi sur ce petit coin de rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Wow, petit update sur ce terrain. Comme on peut le voir sur mon dernier post en 2012 il avait été vendu mais après avoir aperçu de la machinerie faire des tests de sol.......et puis plus rien. Et quelques mois après le terrain fut remis en vente. Je n'ai aucune de ce qui s'est passé mais le terrain était en vente depuis la mi 2012 je dirais.

 

Et il est maintenant revendu ! J'espère que cette fois-ci le nouvel acheteur construira quelque chose sur ce terrain. Je sais que la limite de hauteur pose problème mais je souhaite que la ville puisse autoriser quelque chose de 6 ou 8 étages car sinon je doute qu'un promoteur fasse quelque chose. Mais on sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

wow l'incedie date du 19 janvier 2007... presque que 8 ans qu'il n'y a rien qui se passe sur ce terrain

 

Quartier chinois à Montréal

Un incendie ravage un immeuble

http://fr.canoe.ca/archives/lcn/infos/faitsdivers/2007/01/20070120-092248.html

 

Photos de l'incendie : http://www.zone911.com/actualites/incendies/item/9555-montr%C3%A9al-incendie-majeur-dans-le-quartier-chinois-1050-rue-st-laurent

 

l'adresse était 1050 St-Laurent, épicerie Sun Hing... une des bonnes places pour les grillades... dont le canard lacqué à la cantonaise

 

DSC_0064.jpg

 

1050-st-laurent8.JPG

 

1050-st-laurent2.JPG

Modifié par ScarletCoral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 3 587

      Série de vieilles photos de Montréal

    2. 3 587

      Série de vieilles photos de Montréal

    3. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    4. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

×
×
  • Créer...