ErickMontreal Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 Montréal, c’est quoi? Le Dimanche 7 Juin 2009 | Mise en ligne à 13h40 | Stephane Laporte Dans ma chronique dominicale, je demande ce qu’est Montréal. Los-Angeles, c’est le cinéma. Paris, c’est l’amour. New York, c’est l’argent. Milan, c’est la mode. Montréal, c’est quoi? Un lecteur me répond que Montréal, c’est le night life. C’est, selon lui, ce qui attire les touristes: le sexe bon marché. Selon vous quelle est la spécialité montréalaise? Crédit : By FRANZ' http://www.flickr.com/photos/franksk1/3603415115/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LED Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 La Musique Indépendante (Indie) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
peluche Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 Voir petit....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 Otage entre les arrondissements, Québec et Ottawa entre les différents groupes de pressions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
helios_the_powerful Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 Moi j'irais pour le côté laid-back/party que les gens adoptent, je crois que c'est bien caractéristique. C'est un peu un vivre et laisser-vivre qui attire tout le monde je crois. Ça a aussi rapport avec la qualité de vie je trouve. C'est pas nécessairement aussi vendeur à court terme que l'amour, mais à long terme ça marque! Par ailleurs, j'aime bien voir les réponses à cette question. Ça montre bien l'état d'esprit des gens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LED Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 Montréal c'est vivre au dessus de ses moyens: Le Système de Santé L'éducation La future pénurie de mains d'oeuvre Mais personne veut payer plus de taxes donc on endure et on stagne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFrosty Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 C'est pas Montréal du tout ça LED... plutôt le Québec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoMontreal Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 Montréal c'est l'immobilisme Montréal c'est le règne des vâches sacrées Montréal c'est l'endroit où on investis beaucoup dans les choses inutiles et peu dans les choses utiles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
qwerty Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 iicccchhhh... c'est tres positif... Montreal c'est la Californie / le Boston du Canada - C'est le futur. La creativite mise de l'avant dans l'entrepreneuriat. Il y a des gens qui travaille fort ici. Ils postent rarement sur ce site... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoMontreal Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 iicccchhhh... c'est tres positif... Montreal c'est la Californie / le Boston du Canada - C'est le futur. La creativite mise de l'avant dans l'entrepreneuriat. Justement le problème, c'est deux états sont en banqueroute! Comme au Québec, banqueroute financière, idéologique, etc. La créativité dans la dépense d'argent des contribuables par le gouvernement n'est pas utile ou nécessaire. Il y a des gens qui travaille fort ici. Ils postent rarement sur ce site... Et le rapport? Tu dis quoi au juste? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts