Aller au contenu

Silos Redpath / Centre Allez Up (transfomation) - 5,4M$ (2013)


cjb

Messages recommendés

D'après plusieurs personnes sur http://www.uer.ca , les silos abandonnés de la compagnie Redpath Sugar, le long du Canal Lachine, seront prochainement convertis en centre d'escalade nouveau genre.

 

 

 

Voici une photo prise par Controlman, de uer.ca, à l'intérieur d'un des silos

IMG_0269WEB.jpg

 

urbanphoto.net

silo2.jpg

 

Il s'agit des silos au premier plan, à droite. Photo prise par Phobac

silos1505.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • 1 année plus tard...
  • 8 mois plus tard...

"Allez Up Silos" ???

Donc Allez Up déménagerait à cet endroit ? C'est en contradiction avec ce que Montréal Fred Métro avance dans le fil du Nodelec.

 

À moins qu'il ne s'agisse d'une seconde succursale pour Allez Up ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Allez Up Silos" ???

Donc Allez Up déménagerait à cet endroit ? C'est en contradiction avec ce que Montréal Fred Métro avance dans le fil du Nodelec.

 

À moins qu'il ne s'agisse d'une seconde succursale pour Allez Up ?

 

Sur leur site :

 

ALLEZ UP est heureux d'annoncer que nous avons acquis les Silos Redpath historique, juste en bas de la rue de notre emplacement actuel. Il est de notre intention de construire un nouveau gymnase d'escalade sur la propriété, en intégrant les silos dans l'établissement. Ce projet prendra quelques années et nous vous tiendrons informés de nos progrès!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai mentionné dans le sujet du Nordelec, les employés de Allez Up parle parfois de ce projet, avec bien de l'enthousiasme. On m'a dit que ce serait un déménagement et que les silos seront utilisés pour faire des surfaces d'escalade très hautes.

 

Je peux demander des détails plus précis cette semaine, on m'avait déjà mentionné une date de déménagement approximative, ainsi que la hauteur des nouveaux murs... Mais j'ai oublié :P.

 

Je doute que le local actuel d'Allez Up soit conservé tel quel, c'est un espace vraiment sympathique, mais désuet... Il sera sûrement rénové en même temps que le restant du projet d'agrandissement du Nordelec.

Modifié par vincethewipet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...