Aller au contenu

Messages recommendés

J'ai eu a chance d'aller à Chicago en 2003, et je suis tombé en amour avec cette ville! Vraiment incroyable!

 

Etienne, pour quelqu'un qui trouve qu'on demande trop de grattes-ciel à Montréal, je trouve que tu as pris beaucoup de photo de grattes-Ciel. ;):stirthepot:

 

3544050031_a84998378f.jpg

 

WOW!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit qu'il y avait trop de gratte-ciel à Montréal ! J'ai même proposé qu'on enlève la limite de hauteur lors des audiences publiques pour le plan d'urbanisme.

 

Mais il faut savoir où on veut les mettre. Et doser les possibilités de développement qui sont accordées dans les mains d'un seul promoteur: Si une tour de 500 000 pieds carrés se construit dans un secteur ou il y a 500 000 pieds carrés de stationnement en surface, j'aimerais autant voir 4 ou 6 projets de 100 000 pieds carrés couvrir ces surfaces.

 

De plus, la compétition crée la qualité en architecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même proposé qu'on enlève la limite de hauteur lors des audiences publiques pour le plan d'urbanisme.

 

Ah Oui? Es tu sûr de cela? Il me semble que tu ne l'a pas dis très fort!?!:stirthepot:;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles photos. Belle ville.

 

J'y étais allé en '99 et fait beaucoup de photos (pas numérique, mais équipé) et je trippais à l'os. C'est au retour que je me suis mis à davantage apprécier la grandeur et la beauté des gratte-ciel, m'y intéresser quoi.

 

Je suis un véritable fan (en sabatique depuis quelques années) de gratte-ciel, des hauteurs.

 

J'habite depuis quelques mois un studio au dernier étage d'une des 3 tours par Mies van der Rohe à l'Île-des-Soeurs... c'est trippant. Je ne trippe pas sur l'Île, mais j'aime habiter au dernier étage, d'une création de Mies.

 

3534062250_9bc39e52d7_b.jpg

 

Un face à flash avec ma chum... sur le toit.

Quelle vue, mais faut grimper en cachette.

 

3464692338_b831fff992_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets-en, j'attends que la tempête passe... ça se place. You know what I mean. On est à quoi... 10-12 minutes?

 

À part de ça... ;) c'est le printemps, ma terrasse est ouverte depuis longtemps, comparativement à la Terrasse Magnetic. Le beau temps s'est fait rare jusqu'è tout récemment.

 

On s'appelle vieux, excuse-moi encore pour mardi... de ne pas aller au Mackay. Quand je te dirai tu comprendras. Ça a bougé en Dieu. (je ne parle pas de Bumbaru) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...