etienne Posted May 19, 2009 Share Posted May 19, 2009 Si vous ne m'avez pas beaucoup entendu récemment c'est parce que j'étais en vacances à Chicago. Voici un petit échantillon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
etienne Posted May 19, 2009 Author Share Posted May 19, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dwayne89 Posted May 19, 2009 Share Posted May 19, 2009 Chicago: a nearly perfect city and I can't wait to go back again. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LED Posted May 20, 2009 Share Posted May 20, 2009 Je seconde, cette ville m'impressionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted May 20, 2009 Share Posted May 20, 2009 J'ai eu a chance d'aller à Chicago en 2003, et je suis tombé en amour avec cette ville! Vraiment incroyable! Etienne, pour quelqu'un qui trouve qu'on demande trop de grattes-ciel à Montréal, je trouve que tu as pris beaucoup de photo de grattes-Ciel. WOW!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
etienne Posted May 21, 2009 Author Share Posted May 21, 2009 Je n'ai jamais dit qu'il y avait trop de gratte-ciel à Montréal ! J'ai même proposé qu'on enlève la limite de hauteur lors des audiences publiques pour le plan d'urbanisme. Mais il faut savoir où on veut les mettre. Et doser les possibilités de développement qui sont accordées dans les mains d'un seul promoteur: Si une tour de 500 000 pieds carrés se construit dans un secteur ou il y a 500 000 pieds carrés de stationnement en surface, j'aimerais autant voir 4 ou 6 projets de 100 000 pieds carrés couvrir ces surfaces. De plus, la compétition crée la qualité en architecture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 J'ai même proposé qu'on enlève la limite de hauteur lors des audiences publiques pour le plan d'urbanisme. Ah Oui? Es tu sûr de cela? Il me semble que tu ne l'a pas dis très fort!?!;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Fou Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 Belles photos. Belle ville. J'y étais allé en '99 et fait beaucoup de photos (pas numérique, mais équipé) et je trippais à l'os. C'est au retour que je me suis mis à davantage apprécier la grandeur et la beauté des gratte-ciel, m'y intéresser quoi. Je suis un véritable fan (en sabatique depuis quelques années) de gratte-ciel, des hauteurs. J'habite depuis quelques mois un studio au dernier étage d'une des 3 tours par Mies van der Rohe à l'Île-des-Soeurs... c'est trippant. Je ne trippe pas sur l'Île, mais j'aime habiter au dernier étage, d'une création de Mies. Un face à flash avec ma chum... sur le toit. Quelle vue, mais faut grimper en cachette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 Ah ben tabarnak! Qu'essé t'attends pour m'inviter chez vous...on va faire un p'tit party!! Maudite belle vue que tu as là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Fou Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 Mets-en, j'attends que la tempête passe... ça se place. You know what I mean. On est à quoi... 10-12 minutes? À part de ça... c'est le printemps, ma terrasse est ouverte depuis longtemps, comparativement à la Terrasse Magnetic. Le beau temps s'est fait rare jusqu'è tout récemment. On s'appelle vieux, excuse-moi encore pour mardi... de ne pas aller au Mackay. Quand je te dirai tu comprendras. Ça a bougé en Dieu. (je ne parle pas de Bumbaru) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts