Loc' Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 Salut! Ceci est mon premier message, j'étais avant sur Skyscraper, avec la morosité qui sévit sur ce forum, j'ai décidé d'immigrer ici. Je vous mets donc quelques photos que j'ai prises lors d'un petit trip à NY le 24-25-26 avril. Il faisait très très chaud (autour de 30C) et très soleil. Mon appareil n'est pas le meilleur, mais ça donne des photos pas si pire, c'est la photographe le problème Le pont George Washington, vu des Cloîtres: Les Cloîtres: Gargouilles sur la 110e rue Ouest: Buildings avec une structure de fonte dans le quartier de SoHo: NYC vue du Top of The Rock (Rockefeller center): Central Park: Grand Central Terminal et Chrysler Building: Le pont de Brooklyn, inondé de touristes (Français, il va sans dire): Pont de Brooklyn et Manhattan Link to comment Share on other sites More sharing options...
yarabundi Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 Joli !! et bienvenu sur mtlurb !! J'adore New-York. Par contre je n'aime pas du tout le nouvel édifice de la Banque Of America (photo 5). La dernière photo est ma préférée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cataclaw Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 Bienvenue! Belles photos. Ma préféré c'est le Brooklyn Bridge. Enjoy your stay! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loc' Posted May 8, 2009 Author Share Posted May 8, 2009 Merci! Ma préférée, c'est celle avec les lilas et le pont (la première)... Et je n'aime pas non plus trop trop le building de la bank of America. On dirait un narval, vous trouvez pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted May 8, 2009 Share Posted May 8, 2009 Bienvenue sur le forum! Très bonnes photos, j'aime celle de central park! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts