Jump to content

London : king size pano !!

Grumpy

Recommended Posts

• Replies 20
    • Created
    • Last Reply
    • Administrator

Je sais pas si c'est grumpy qu'il l'as faite, reste que quiconque a fait ce pano mérite mes meilleurs félications! Excellement bien fait!

En plus y a tellement de grues, c'est pas croyable! Londres semblent subir un véritable boom immobilier!

londres= angleterre....je connais pas beaucoup de pays autant centralisé que ça , l'économie, la culture, la politique, le sport....tout tourne autour de Londres

j'imagine que londres connait le même genre de Boom que le reste de l'Europe...surtout avec les olympiques de 2012 qui vont y avoir lieu

londres= angleterre....je connais pas beaucoup de pays autant centralisé que ça , l'économie, la culture, la politique, le sport....tout tourne autour de Londres

Je suis sur que Toronto rêve de ce modèle pour le Canada....

J'ai visité Londres en Mars 2006. C'est ma ville préféré au monde derrière Montréal.

Oui, je dirais que cette pano a été pris de St. Paul's Cathedral. Le quartier immédiat me semble un peu familier.

Le raison que Londres est si puissant comparé aux autres villes d'Angleterre est parce-que c'est la capitale financier du monde (partagé avec New York). C'est aussi la capitale du Royaume-Uni, et la ville la plus importante en Europe (partagé avec Paris).

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...