Grumpy Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
iamthewalrus Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 WWWOOOOOOWWW !! ! ! je suis envieux, j'aimerais tellement vivre au milieu de tout comme toi, au milieu de grandes et belles villes comme ça tu l'a prise de où la photo ? st Pauls Cathedral?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted October 7, 2007 Administrator Share Posted October 7, 2007 Je sais pas si c'est grumpy qu'il l'as faite, reste que quiconque a fait ce pano mérite mes meilleurs félications! Excellement bien fait! En plus y a tellement de grues, c'est pas croyable! Londres semblent subir un véritable boom immobilier! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpy Posted October 7, 2007 Author Share Posted October 7, 2007 Isn't mine , I found that pic on the Wikipedia pages Link to comment Share on other sites More sharing options...
iamthewalrus Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 londres= angleterre....je connais pas beaucoup de pays autant centralisé que ça , l'économie, la culture, la politique, le sport....tout tourne autour de Londres j'imagine que londres connait le même genre de Boom que le reste de l'Europe...surtout avec les olympiques de 2012 qui vont y avoir lieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToxiK Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 londres= angleterre....je connais pas beaucoup de pays autant centralisé que ça , l'économie, la culture, la politique, le sport....tout tourne autour de Londres Je suis sur que Toronto rêve de ce modèle pour le Canada.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MTLskyline Posted October 8, 2007 Share Posted October 8, 2007 J'ai visité Londres en Mars 2006. C'est ma ville préféré au monde derrière Montréal. Oui, je dirais que cette pano a été pris de St. Paul's Cathedral. Le quartier immédiat me semble un peu familier. Le raison que Londres est si puissant comparé aux autres villes d'Angleterre est parce-que c'est la capitale financier du monde (partagé avec New York). C'est aussi la capitale du Royaume-Uni, et la ville la plus importante en Europe (partagé avec Paris). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted October 8, 2007 Administrator Share Posted October 8, 2007 je ne crois pas qu'elle soit plus puissante que Tokyo au niveau financier, juste en passant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MTLskyline Posted October 8, 2007 Share Posted October 8, 2007 ^ Lien intéressant: http://www.citymayors.com/economics/financial-cities.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted October 9, 2007 Administrator Share Posted October 9, 2007 ^ Lien intéressant: http://www.citymayors.com/economics/financial-cities.html p.s. Best doesn't mean biggest. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.