Administrator mtlurb Posted May 4, 2009 Administrator Share Posted May 4, 2009 Skyline de Calgary Link to comment Share on other sites More sharing options...
francely57 Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 quelques photos prises par ZeDgE de SSP The Bow Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 une chance que Calgary est supposée être frappée durement par cette récession!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
francely57 Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 photos de Witty nickname de flickr wow>>> autre angle Lilac Festival Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 ouais dur coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Je compte 19 grues dans cette photo!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ErickMontreal Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 C'est impressionnant de voir le nombre de construction mais c'est tellement "blend"comme skyline. En espérant pour eux que "The Bow" changera ce fait car les nouvelles tours sont loins de m'impressionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elix Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 J'aime pas vraiment leur skyline. La tour simili Seatle-Cn Tower est affreusement laide et les tours sont boring. J'aime mieux avoir quelques tours, mais des belles (Montréal duh) Link to comment Share on other sites More sharing options...
francely57 Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 photos de Witty nickname de flickr wow>>> moins de 3 mois plus tard, toujours de Witty nickname de flickr on peut voir The Bow prendre sa place à gauche Link to comment Share on other sites More sharing options...
chico Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Ça fait des grues en titi, tout ca! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts