Aller au contenu

etienne

Messages recommendés

Etienne, es-tu un supporteur de M. Tremblay?

 

Je pense que Tremblay est bien capable de torpiller son image lui-même.

 

Ça va mal pour lui, et il aura beau faire des bons coups (BIXI, place du quartier des spectacles) il est trop tard. Son chien est mort.

 

Je suis un fan de Richard Bergeron, tout le monde sait ça, mais je pense pas que ce soit un parti pris politique qui m'empêche de trouver ça dégueulasse ce qui se passe à la Mairie.

 

Il faut qu'on réfléchisse à l'avenir de la Mairie en bonne connaissance de cause, et c'est un fait qu'il y a 6 enquêtes de la SQ sur différentes magouilles de l'administration Tremblay.

 

Accuse moi de faire de la petite politique si tu veux, mais comment est-ce qu'on peut accepter un tel niveau de corruption sans se poser des questions sur celui qui occupe le plus haut poste ?

 

Il y a une culture établie, qui n'est pas étrangère au scandale des commandites... d'ailleurs, Claude Dauphin était cité dans le fameux rapport de de Gomery.

 

Comment justifier l'injustifiable ? Défendre Tremblay ?

 

Ça sent mauvais, et enfin on va pouvoir faire de l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aime aucun des candidats. Je les donne tous des 1/10.

 

D'habitude je ne suis pas négatif de même, mais là c'est sincèrement déprimant. Il est ou notre Obama Montréalais? Ou se cache t-il?

 

Je veux un maire qui a du bon sens, qui veut remettre Montréal sur la carte et qui veut encourager le dévelopement intélligent. Pas de scandales, pas de corruption, pas d'idées flyées absurdes (Turcot en rondpoint quelqu'un???), juste quelqu'un avec du bon sens.

 

Anglais, français, russe, italien, blanc, noir, extra-terrestre, je m'en fou royalement. I just want the job to get done!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une tutelle de Québec tomberait bien maintenant... pleins de projets pourraient avancer pas mal vite: turcot, notre dame, projets amt, etc.:stirthepot: :stirthepot: :stirthepot: :stirthepot: :stirthepot:

 

Mais pour mettre une ville comme Montréal sous tutelle ça prend un gouvernement qui a des couilles, qui veut que ça bouge et qui prends ses responsabilités......

 

J'imagine Nathalie Normandeau prendre en main les règnes de la ville !!!

 

Alors je crois qu'on va oublier ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une tutelle de Québec tomberait bien maintenant... pleins de projets pourraient avancer pas mal vite: turcot, notre dame, projets amt, etc.:stirthepot: :stirthepot: :stirthepot: :stirthepot: :stirthepot:

 

En 1940, Montréal est mise sous tutelle par LES LIBÉRAUX! ce qu'ils ont réussit à faire ? Imposer le canal maritime du Saint-Laurent, condition pour que les États-Unis se joignent à*la 2e guerre mondiale...

 

Bien sûr que je sais ce que LES LIBÉRAUX sont capable de faire pour Montréal: la détruire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...