Jump to content

Philippe

Recommended Posts

J'ai pensé que ca pourrait être drôle de se partir ça entre nous,

vous allez sur http://www.virtualstockexchange.com, vous vous inscrivez, ensuite vous allez sur "Join a game" et inscrivez:Mtlurb. Le mot de passe est "mtlurb00".

 

Vous disposerez alors de 100,000$ pour acheter des actions virtuelles (à la bourse de New York, uniquement) et les faire fructifier. (vrai cote boursières en temps réel).

 

Pour le zip code, mettez 5 chiffres..

 

Le jeu se terminera le 31 mai et on déclarera un vainqueur.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 306
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

AHHH!! Maintenant je comprends. Je me demandais pourquoi je ne pouvais pas voir mes achats. J'ai acheter plusieurs parts, mais il n'aparaisse nul part. Y a t il une page qui me montre mes compagnies? avec les fluctuations de minute en minute?

Link to comment
Share on other sites

Je viens juste de m'inscrire. Pourrais tu me suggérer le meilleur endroit pour voir les quotes de la bourse(avec les noms des compagnies?

 

finance.google.ca

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...