Aller au contenu

Messages recommendés

Quelqu'un du forum mentionnait il y a quelques jours que le feuillet MON TOIT de LA PRESSE contenait une publicité ( demi-page) et ce depuis trois semaines incitant des acheteurs potentiels à s'inscrire pour être dans le groupe d'acheteur qui seront priviliégiés sur un super achat d'un condo et ce à partir de $ 129,000., mais sans donner l'adresse . En allant sur le site pour s'inscrire, l'acheteur doit donner ses infos personnels et attendre des nouvelles.

Sur ce, les drapeaux sont maintenant installés, ils ont commencé la vente privé avec des locataires de l'édifice, puis qu'il s'agit d'une conversion en condos.

J'avais répondu à une question d'un des membres de ce forum, il y a quelques mois de cette compagnie ( étrangère) propriétaire qui laissait enetndre qu'ilsw investisserait des sous dna sun projet dans le voisinnage du Ritz.

 

J'avais alors répondu qu'il pouuvait s'agir des Tours du Parc qui ont obtenu une conversion en copropriétés des Tours du Parcs, trois édifices locatifs, environ 700 unités ( mais par loi privé en 2005, ils avaient omis d'obtenir la signature de la Ministre de la Culture étant à quelques pas de batiments patrimoniaux etc.etc....

Ils ont donc un bureau de ventes, des condos modèles de prêt et le tout devrait être lancé plus officiellemnt sous peu.

Des studios de quelques 400 pi.ca. à $ 130,000. des 31/2 de presque que 800 pi. ca. de $ 160K à $180K selon les étages.

Quant à la vue décrite dans leur pub de MON TOIT, le premier édifice en vente est localisé sur de la Montagn et ben proche de la rue Sherbrooke, donc on est en bas de la côte et par rapport à la vue que vante la pub de La Presse......c'est pas trop fort.

Ce qui est sûr, c'est comme dit l'expression anglaise.......location, location, location.....mieux situé que ça, tu meurs. Autrement dit, dans le quartier du Ritz, tu peux t'acheter un apart à $ 129K....pas mal, du point de vue investissement......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 300 unités dans la première tour en vente. ils vendent les unités par phase: 4 phase de 60 unités.

 

ce sera une copropriété indivise (comme la conversion du westmount square)

 

un 3.5 au 5ème sera 177000 + taxes. le hic c'est que le down payment doit être de 35% présentement étant donné que c'est une copropriété indivise.

 

mais les frais mensuels pour ce condo à 177 sont de 430$ par mois (incluant les taxes municipales et les frais de condos). il me semble que c'est un peu cher pour des frais mensuels.

 

qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 300 unités dans la première tour en vente. ils vendent les unités par phase: 4 phase de 60 unités.

 

ce sera une copropriété indivise (comme la conversion du westmount square)

 

QUOTE]oui, tu as raison, mais ils ont obtenu d'abord une déclaration de copropriété divise pour subdiviser les lots des 3 édifices des Tours du Parc. Je crois que celui de la rue Lamontagne est maintenant seul dans sa propre subdivision et les deux autres édifices sont maintenat dans la même subdivision cadastral, sans quoi, cette opération de vente d'apart n'aurait pu se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...