Jump to content

Plans, rendus, photos, visuel, etc...... placez les ici!

Malek
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je remarque que plusieures images que vous, membres, ont placés dans plusieurs fils ont carrémment disparus pour diverses raisons... par exemple, l'image est expirée sur le serveur gratuit, le site à changé de nom, etc etc

SVP, utilisez l'espace sur MTLURB pour stocker vos photos pour qu'on ne les perds pas!

ICI, sur la gallerie MTLURB: http://www.mtlurb.com/pictures/main.php?g2_itemId=27

N'importe qui peut ajouter des images dans cet album et ensuite réutiliser le tout dans le forum.

C'est plate d'ouvrir les fils et de voir que pleins d'images ne fonctionnent plus.

merci!

PS: vous n'avez pas besoin de créer de compte dans la gallerie

Dans le cas de flickr, ils bloquent sans avertissement préalable (bon, c'est peut-être écrit dans la convention de service, mais je ne l'ai pas lu) le compte quand on passe 100 photos, il faut faire attention (ça m'est déjà arrivé) et maintenant je suis rendu avec plusieurs comptes différents, c'est stupide.

Il n'y a pas de quota sur le serveur de MtlUrb ?

• Administrator

Pratiquement tous les rendus de projets à Montréal, que j'ai pu voir sur internet, sont sur mon ordi, sur un dvd, et sur une clée usb!

Je veux absolument les garder, pour les regarder dans 10 ans.

j'espère que le site va durer 10 ans, par contre il n'y a rien à perdre à placer une copie ici sur mtlurb.

En passant, il y a des outils java qui te permettent d'uploader des centaines de fichiers à la fois.

• Administrator

J'espère bien que le mtlurb existera encore dans 10 ans!

Peu importe la forme qu'il aura, je suis convaincu qu'il deviendra la référence de base en architecture et développement du Grand Montréal! (si il ne l'est pas déjà!)

Même si je n'écris pas tous les jours, je peux vous dire une chose!

Chaque jour, lorsque j'arrive de travailler, je me dépêche d'ouvrir mon ordinateur afin de voir les nouveauté! C'est toujours la première chose que je fais. Comme une drogue de savoir quoi de neuf! (Même au travail des fois, je viens jeter un coup d'oeil afin de me contenter.) P.S.: faut pas le dire à mes patrons!:goodvibes:

:mtlurb: est le site que j'ai fréquenté le plus!

Lâcher pas!

J'ai pas dit.. mais je consulte en soirée pis souvent avant de me coucher!

Bye bye les mtlurbains!

xplorateUrbain

Chaque jour, lorsque j'arrive de travailler, je me dépêche d'ouvrir mon ordinateur afin de voir les nouveauté! C'est toujours la première chose que je fais. Comme une drogue de savoir quoi de neuf! (Même au travail des fois, je viens jeter un coup d'oeil afin de me contenter.) P.S.: faut pas le dire à mes patrons!:goodvibes:

:mtlurb: est le site que j'ai fréquenté le plus!

Lâcher pas!

J'ai pas dit.. mais je consulte en soirée pis souvent avant de me coucher!

Bye bye les mtlurbains!

xplorateUrbain

Ah ah ah! Ça me ressemble ça! C'est une bonne idée ça d'offrir le hosting des documents intéressants! Belle initiative!