Aller au contenu

Budget Québec 2009


Malek

Messages recommendés

  • Réponses 40
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

cette augmentation de la TVQ n'est pas super, surtout pour moi qui ce retrouve souvent avec des factures de 1000$ ca commence a être beaucoup en taxes.

 

c'est sûr que ça s'ajoute... quand t'achètes des meubles, une auto, une nouvelle maison... ça fait beaucoup, de l'argent que tu peux garder dans ta poche pour dépenser selon tes priorités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que ça s'ajoute... quand t'achètes des meubles, une auto, une nouvelle maison... ça fait beaucoup, de l'argent que tu peux garder dans ta poche pour dépenser selon tes priorités.

 

surtout en 2010-2011 je prévois m,acheter une voiture, des meuble, un condo et toute les choses que j,ai de besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLus de taxes pour les plus taxés en amérique du Nord!

 

Ça dépends du point de vue ça... pour une famille, le Québec est l'endroit où l'on paie le moins de taxes au Canada, même devant l'Alberta! Il y avait un graphique dans la Presse Affaires récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépends du point de vue ça... pour une famille, le Québec est l'endroit où l'on paie le moins de taxes au Canada, même devant l'Alberta! Il y avait un graphique dans la Presse Affaires récemment.

 

Pas que je ne veux pas te croire, mais je vais avoir des preuves avant de te croire. Tu sembles oublier qu'ils ne paient aucun impôt en alberta!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai rien contre l'impôt, mais la maudite taxe de vente...

 

Et même, si elle étaient incluses dans le prix comme en Europe, ça passerait déjà mieux. Je trouve seulement que vendre un produit à un prix X sans la taxe, est de la fausse représentation.

 

Mais bon, comme Malek, j'achète toujours ou presque par Internet. Et puis elles avaient été descendues de 2% au fédéral, donc c'est pas si pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...