Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 21
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je sens que les gens ne veulent pas partager leur infos (scoops?) comme avant... peut-être que j'ai tort?

 

Je crois que le fait que les gens ne partagent pas leurs scoops c'est plutot du au fait qu'il y a moins de scoops à donner!?!?! Avec la conjoncture économique, c'est normal qu'il y ait un ralentissment...moins de projets = moins de scoops!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent aussi des tensions entre certains membres parfois. c'est peut-être juste une mauvaise impression que j'ai.

 

 

Impossible, tout le monde est sur la même longueur d'onde ici. On fait semblant de monter dans les rideaux, mais en fait on partage la même passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme habsfan dit, quel scoop tu veux qu'on te donne ?

En exclusivité, je peux te dire qu'ils vont construire un triplex sur un terrain vague du boulevard saint-michel d'ici quelques semaines...

au moins 2 étages, peut-être 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'un forum public permet à plusieurs gens de découvrir l'univers fascinant de l'urbanisme et des projets immobiliers de Montréal sans la contrainte (c'en est une parfois pour certains) de s'incrire. Et en plus, ça leur donne une occasion de voir de quoi il en retourne et de ne pas s'inscrire pour rien. Si ils s'inscrivent après avoir lu les messages, c'est qu'au fond ils veulent participer. J'imagine qu'il y avait plus d'inscriptions quand le forum était privé (vu l'obligation pour voir les messages), mais combien de ceux-ci ne sont jamais revenu? Si c'est pour le prestige d'avoir plus de membres, alors là ce n'est qu'une question d'idéal et le propriétaire du site aura le dernier mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...