Administrator mtlurb Posted February 4, 2007 Administrator Share Posted February 4, 2007 Les faits saillants du comité exécutif du 10 mai 2006 * Le CE a approuvé des projets d'actes d'échanges entre la Ville, la Société de transport de Montréal (STM) et l'Office municipal d'habitation de Montréal (OMHM) relatifs au site situé à l'angle des rues Berri et Jean-Talon dans l'arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension, en vue de la construction d'un bâtiment d'habitation. De plus, les membres du CE ont autorisé l'OMHM à commencer les travaux pour décontaminer ces terrains. En vertu du Programme Logement Abordable Québec et du projet Solidarité 5 000 logements, l'OMHM projette de construire une résidence pour personnes âgées en légère perte d'autonomie sur le site de la station de métro Jean-Talon et désire acquérir les droits immobiliers. Pour ce faire, la Ville doit préalablement clarifier les titres de propriété sur le site et confirmer des droits de la STM par un échange de terrains. Le conseil d'agglomération aura à approuver ces projets d'acte d'échanges. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted August 22, 2007 Author Administrator Share Posted August 22, 2007 Il y a une bonne contruction de 5-6 étages sur une des sorties du métro Jean-Talon. Ils ont presque terminé. J'imagine que c'est le même projet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted October 18, 2008 Author Administrator Share Posted October 18, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gbx Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 Belle asymétrie! Pas mal pour le coin, j'auais aimé voir ça au lieu des terrasses windsor à deux pas du CV. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le calmar Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 Disons qu'entre ça et les Terrasses Windsor il y a une marge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cjb Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 j'aime bien le coin arrondi. beau petit projet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts