Aller au contenu

Messages recommendés

22/09/2007 Un nouveau marché fait son apparition à Montréal.

 

Il s'agit du marché Frontenac, situé près de la station de métro du même nom.

 

Le marché a ouvert ses portes ce matin.

 

Il sera ouvert également de 10 à 16 heures, le 29 septembre et le 6 octobre.

 

Dès le printemps prochain, les maraîchers seront sur place tous les samedis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est rendu cool de faire son marché...personellement c'est un beau moment de ma semaine que d'aller au marché Jean Talon pour faire mes achats....surtout rendu le printemps et l'été....c'est relax, il fait beau, ça sent bon, on a de la qualité d'ici

 

c'est bien mieux que d'être pogné dans un Maxi, renfermé avec de la musique poche qui joue et de la nourriture dont on se questionne sur la provenance et la qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait raison. le côté humain du marché c'est ce qui est agréable, reconnaître semaine après semaine le vendeur....en plus il veut offrir un bon service puisque c'est son business

 

j'ai toujours pensé que Montréal était une belle ville à cause de son côté humain....d'ailleur quelqu'un avait dit une fois que Montréal est un grosse ville à dimension humaine...tout est a porté de main, facile a circuler, rien de tros gros sans-âme et les liens entre les individus sont malgré tout assez fort pour sa taille....

 

les petits cafés, les parcs, les espaces publics, les marchés, les zones piétones et cyclables, les dépanneurs, les petites épiceries......pleins de petites choses comme ça qui rendent la vie en ville agréable ( c'est d'ailleur quand on s'arrête et qu'on prend le temps de contempler qu'on voit vraiment à quel point on est bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...