Aller au contenu

Pont Samuel-De Champlain


mtlurb

Messages recommendés

En solidarité avec le Liban, le pont S-De Champlain sera illuminé aux couleurs du image.png jeudi, vendredi et samedi soir.  Respect. :sorry:

Pont Samuel-De Champlain :  Illumination spéciale en signe de solidarité avec le peuple du Liban

De : Infrastructure Canada

Avis aux médias

Montréal (Québec), le 6 août 2020 — Le pont Samuel-De Champlain s’illuminera aux couleurs du drapeau libanais de 21 h 30 à 22 h 30 ce soir, vendredi et samedi pour rendre hommage aux victimes de la tragédie qui s’est produite cette semaine à Beyrouth et en solidarité avec le peuple du Liban. 

« Les Canadiens ont été profondément attristés par la tragique explosion qui est survenue mardi à Beyrouth. Nous sommes de tout cœur avec le peuple libanais et tous les Canadiens libanais qui vivent à Montréal et ailleurs au pays. J’espère que cette illumination spéciale du pont Samuel-De Champlain apportera un certain réconfort et du soutien à tous ceux et celles qui ont été affectés de près ou de loin par cette tragédie. »

— L’honorable Catherine McKenna, ministre de l'Infrastructure et des Collectivités

https://www.canada.ca/fr/bureau-infrastructure/nouvelles/2020/08/pont-samuel-de-champlain--illumination-speciale-en-signe-de-solidarite-avec-le-peuple-du-liban.html

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je ne souhaite pas que l'éclairage du pont ne serve que pour les événements malheureux. Je voudrais bien que le pont reprenne les couleurs du Liban quand la population aura réussi à faire élire un véritable gouvernement responsable, qui leur permettra enfin d'espérer des jours meilleurs. :yes:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...