Recommended Posts

Pinned posts

Vraiment. Excellentes photos et merci pour la belle tournée 👍

Edit: quelqu'un a une idée c'est quoi les petites dépressions avec un cercle, dans le haut des mâts, à l'intérieur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Windex a dit :

Vraiment. Excellentes photos et merci pour la belle tournée 👍

Edit: quelqu'un a une idée c'est quoi les petites dépressions avec un cercle, dans le haut des mâts, à l'intérieur??

Je lance l’idée que ce serait pour l’éclairage des mâts? Ils semblent être orientés de différents angles. Mais Je pourrais me tromper.

Modifié par Megafolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Djentmaster001 said:

Does anyone know why we're still missing 8 cables? it seems like the worksite has been silent all winter. Not saying that they aren't working but it looks like it's much slower than it should be.

They must be experiencing a problem avec la connection finale du tablier en plein hiver à -20 à chaque jour, facque sa donne rien de tensionner les derniers câbles pour l'instant. My 2 cents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s’agit en effet de l’alignement final des travées de la connection des deux sections. Je ne peux m’empêcher de souligner moi aussi les époustouflantes photos de Mégafolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 2019-02-17 à 12:44, Megafolie a dit :

Je lance l’idée que ce serait pour l’éclairage des mâts? Ils semblent être orientés de différents angles. Mais Je pourrais me tromper.

Je suis d'accord, c'est l'éclairage. Ça correspond au rendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Contenu similaire

    • Par Davidbourque
      Wow, disons que la norvège a de grande ambition pour son réseau autoroutier. 47 milliards pour une population de 5.3 millions d'habitant, disons que c'est tout un défi !
       
      Pendant ce temps on se demande si on devrais doté Montréal d'une ligne rose..
       
      Disons que les ingénieurs norvégiens ne semble pas appeurer des défi collossaux que le projet a. 
    • Par FrancSoisD
      www.journaldemontreal.com/2018/12/11/un-investissement-de-100m-pour-ivanhoe-cambridge-et-claridge
       
    • Par greenlobster
      The reason of this  new subect is in english is that it concerns a company not from France . One of the top 10 ten Europen IT companies will build a new IT megacenter for North America in, notre belle ville de Montréal, annonce debut 2019. 1600 empois sur 5 ans .Ils construrions une centre de donnéesNord Americain de plus de 400 millions , oui dans lz region de Montréal. 
    • Par p_xavier
      Des transports collectifs en mouvement…
      La grande réforme dans l’organisation des transports collectifs de la région métropolitaine de Montréal s’est concrétisée le 1er  juin 2017, alors que deux nouvelles entités ont pris la relève de l’Agence métropolitaine de transport (AMT) et des autorités organisatrices de transport (AOT) des couronnes nord et sud :
      L’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM) est responsable de la planification, de l’organisation et du financement des services de transports collectifs pour la grande région métropolitaine de Montréal. Elle favorise l’intégration des services entre les différents modes de transport. Le Réseau de transport métropolitain (connu sous exo) est responsable sous mandat de l’ARTM, d’exploiter sur son territoire les services de transport collectif réguliers par autobus (couronnes nord et sud) et par trains de banlieue, incluant le transport adapté pour les personnes handicapées). Le Réseau de transport de Longueuil (RTL), la Société de transport de Laval (STL) et la Société de transport de Montréal (STM), continuent de fournir leurs services respectifs, sous le mandat de l’ARTM.  
    • Par p_xavier
      Transports Vision 2025 - Rive Sud
      http://www.vision2025tc.com/