Aller au contenu

Pont Samuel-De Champlain


mtlurb

Messages recommendés

il y a 14 minutes, wellz a dit :

Remember, they still have yet to configure the roads which will connect to the bridge. I dont see how this gets done by January.

Roads are already in the process of being reconfigured.

This week, they closed exit 58 (Ile-des-Soeurs/Centre-Ville) on the old A15 to start connecting the new A15 (in orange)

Gpkn12u.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi si il y a ouverture du pont le 21 décembre ce sera la travée direction sud du nouveau avec la circulation direction nord qui roulera dessus. Il y aura donc '' ouverture'' ainsi qu'un soulagement du vieux pont avec la moitié moins de trafic pour la période hivernal. Ce n'est que mon point de vu personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2018‎-‎10‎-‎13 à 18:01, bad_monday a dit :

Selon moi si il y a ouverture du pont le 21 décembre ce sera la travée direction sud du nouveau avec la circulation direction nord qui roulera dessus. Il y aura donc '' ouverture'' ainsi qu'un soulagement du vieux pont avec la moitié moins de trafic pour la période hivernal. Ce n'est que mon point de vu personnel.

Autre option: ouverture de la travée direction sud mais pour le passage des poids lourds seulement. Ceci soulagerait énormément le vieux pont et en prolongerait sa durée sécuritaire d'utilisation pour les véhicules "ordinaires". Toutefois. ceci implique une configuration particulière des accès routiers. Je se sais pas si c'est réalisable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...