Aller au contenu

Pont Samuel-De Champlain


mtlurb

Messages recommendés

il y a 19 minutes, Davidbourque a dit :

Je pense sincèrement que le pont sera magnifique. La différence de couleur des pilliers et chevrêtte aura peu d'importance au final. 

Effectivement.  J'aime bien la grande courbe. Cela aura un effet spectaculaire en direction de Mtl avec la vue du Centre-ville.

 

C'est la chance d'une vie.  Je suis né en 75 et j'ai pas eu la chance de voir la construction d'un pont d'envergure et je crois pas pouvoir en voir un autre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, crosbyshow a dit :

C'est la chance d'une vie.  Je suis né en 75 et j'ai pas eu la chance de voir la construction d'un pont d'envergure 

Nouveau Pont Champlain: 3.4km, 3 voies automobiles/direction, relie Brossard à Montréal
Pont Madeleine-Parent (A-30): 2.5km de long, 3 voies automobiles/direction, relie Beauharnois à Melocheville

Un peu moins spectaculaire, mais j'appelle quand même ça un pont d'envergure! ;)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, nephersir7 a dit :

Nouveau Pont Champlain: 3.4km, 3 voies automobiles/direction, relie Brossard à Montréal
Pont Madeleine-Parent (A-30): 2.5km de long, 3 voies automobiles/direction, relie Beauharnois à Melocheville

Un peu moins spectaculaire, mais j'appelle quand même ça un pont d'envergure! 

 

Honnêtement, je vais pas me promener là souvent..  j'ai vu ce pont une fois bâti.

 

Je vois le Pont Champlain à toutes les 2 semaines de visoux

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...