Aller au contenu

Pont Samuel-De Champlain


mtlurb

Messages recommendés

  • 2 semaines plus tard...

Posté par freedompoutine sur reddit:

7ossbsh0ka921.png

Dans, les commentaires, nickal_alteran1988 en rajoute: (pas des photos super récentes, mais elles sont quand même impressionnantes)

Citation

Les meilleurs moments pour les photos ces temps ci c'est vers 6h45/7h! Je prend mes plus belles photo avec le lever de soleil de sur le chantier !

A prendre note que la pose des retroclairage avance bien sous le pont alors on devrais pouvoir voir un exemple du vrai eclairage d'ici 2mois

cpz0UCi.jpg

YSLlL8N.jpg

rauyowi.jpg

dyzjXPU.jpg

v0a2TVX.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, nephersir7 a dit :

Posté par freedompoutine sur reddit:

7ossbsh0ka921.png

Dans, les commentaires, nickal_alteran1988 en rajoute: (pas des photos super récentes, mais elles sont quand même impressionnantes)

cpz0UCi.jpg

YSLlL8N.jpg

rauyowi.jpg

dyzjXPU.jpg

v0a2TVX.jpg

 

Spectaculaire. Merci pour le partage. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 minutes ago, Rocco said:

Dommage que ça ne reste pas asymétrique comme ça. Ça fait plus dynamique.

display.png

On peut déjà le voir un peu avec cette photo, le résultat final ne sera pas totalement symétrique. L'angle des cables n'est pas le même des deux cotés.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Enalung a dit :

On peut déjà le voir un peu avec cette photo, le résultat final ne sera pas totalement symétrique. L'angle des cables n'est pas le même des deux cotés.

 

il y a 42 minutes, Rocco a dit :

Dommage que ça ne reste pas asymétrique comme ça. Ça fait plus dynamique.

display.png

 

il y a 13 minutes, Enalung a dit :

On peut déjà le voir un peu avec cette photo, le résultat final ne sera pas totalement symétrique. L'angle des cables n'est pas le même des deux cotés.

 

Je pense que @Rocco parlait du fait que le nombre de câbles n’est pas le même de chaque côté. C’est vrai que ça aurait été plus dynamique. 

En même temps, tel que le mentionne @Enalung, j’ai hâte de voir l’effet qu’apportera la différence d’angle entre les câbles du côté nord et ceux du côté sud une fois que ceux-ci auront tous été installés. Ça sera beaucoup plus visible à mon avis. 

Modifié par Megafolie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...