Malek Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 <object width="518" height="419"><param name="movie" value="http://www.eyeblast.tv/public/eyeblast.swf?v=ydnz6USUpr" /><param name="allowFullScreen" value="true" /><embed src="http://www.eyeblast.tv/public/eyeblast.swf?v=ydnz6USUpr" allowfullscreen="true" width="518" height="419" /></object> Pour ceux qui ne sont pas au courant, Obama met en place 75 milliards pour payer les hypothèques des gens qui ne sont plus capable de le faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MTLskyline Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Et tout le monde hait les Républicains... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cjb Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Je suis tout à fait d'accord avec lui. Au bout du compte, ce 75 milliards est DONNÉ aux banques. Personne n'en profite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Il peut sembler comme un imbécile, mais il a tout à fait raison! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted February 20, 2009 Author Share Posted February 20, 2009 C'est pas un imbécile, il a juste un ton très arrogant et il est furieux... recette explosive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yarabundi Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 Perso je préfère penser que ce sont des extraits d'un show de télé qui parodie un vrai show de finance parce que si c'est vrai c'est trop pathétique !! Au bout du compte, ce 75 milliards est DONNÉ aux banques.Personne n'en profite. Ça c'est vrai. Le fond de l'affaire c'est que les banques ont fourré tout le monde et que maintenant c'est à tous le monde (et je veux dire : "le monde" comme dans "la planète") de payer les pots cassés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted February 23, 2009 Author Share Posted February 23, 2009 non c'est pas un acteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts