Aller au contenu

Messages recommendés

il y a 4 minutes, p_xavier a dit :

C'est voulu pour ça.  Bancs = itinérance. Poubelles = bombes terroristes. D'ailleurs la STM n'est pas conforme dans le métro à cause que les poubelles ne sont pas translucides.

 

 

La seule chose translucide à la STM est le cerveau des personnes en place en haut de la hiérarchie.

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, p_xavier said:

C'est voulu pour ça.  Bancs = itinérance. Poubelles = bombes terroristes. D'ailleurs la STM n'est pas conforme dans le métro à cause que les poubelles ne sont pas translucides.

 

 

Alors explique moi pourquoi ailleurs dans d autres ville ya des poubelles.

Madrid par exemple. Pas mal plus de risque de terrorista qu'ici. Et les poubelles ne sont pas translucide. 

Itinerance le probleme est ailleurs je vois plus d itinerants a Montréal que dans des villes plus pauvres comme Lima ou Buenos aires.

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-11-13 à 14:26, SameGuy a dit :

There’s always an excuse here for shitty city and provincial management.

Most people don't care about public transit, that's why the government keeps ignoring it in favour of building more highways.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 9 minutes, Corbeau a dit :

Most people don't care about public transit, that's why the government keeps ignoring it in favour of building more highways.

which highwaySSSS? you make it sound like we just had a massive highway expansion program in Montreal.

Anyone intrested in building a infrastructure timeline for greater Montreal?

I would like to show what has been built here in the last 50 years let say... vs our population growth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Corbeau said:

Most people don't care about public transit, that's why the government keeps ignoring it in favour of building more highways.

This isin't even remotely close to true. Quite frankly I think the government needs to do a lot more in terms of highway expansion and interchange redesign.

You can't make a statement like that when we're adding about 67 km of outdoor metro. Yea the project isin't going as quickly as everyone wanted but compared to the lack of city bypass highways compared to other cities, the abandonment of the highway 440 to 40 project, highway 20 that becomes a literal boulevard in Dorion. The highway system in this city is a farce and has seen very minimal expansion/improvement.

 

That being said, I do wish we did better in terms of public transit and that not every single project became a bureaucratic farce

 

On 2022-11-13 at 8:54 AM, Erikyo said:

image.thumb.jpeg.fdd316b012caf766b2f83dfce242afcd.jpegJe l'ai essayé hier !!!

 

Am I wrong to have at least expected those infrared heaters at minimum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie d'aller essayer le SRB Pie-IX cette semaine, pas vraiment pour prendre le bus mais pour voir tous les épas traverser la voie centrale en courant ou bien déposer kekun en voiture dans la voie réservée. Talk about entertainment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rocco a dit :

J'ai envie d'aller essayer le SRB Pie-IX cette semaine, pas vraiment pour prendre le bus mais pour voir tous les épas traverser la voie centrale en courant ou bien déposer kekun en voiture dans la voie réservée. Talk about entertainment.

J'ai utilisé le SRB aujourd'hui et j'ai pu me rendre compte que le nombre d'épais avait diminué de beaucoup.

Pas de voitures à la mauvaise place ou de gens qui s'aventuraient dans la voie des bus.

 

Encore plusieurs gens qui ont mal à comprendre l'embarquement par toutes les portes, mais j'imagine que ça passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...