Aller au contenu

Messages recommendés

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

24 mai 2022

Pie-IX et Jean-Talon

Avancement du tunnel qui reliera la station de SRB à la future station de métro. C'est rafraîchissant de voir un projet de ce type prendre en considération pour une fois les projets futurs et de profiter des travaux actuel pour éviter d'avoir à tout refaire dans quelques années. Espérons qu'ils en prennent l'habitude.

PXL_20220524_143740311.MP.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bad_monday a dit :

24 mai 2022

Pie-IX et Jean-Talon

Avancement du tunnel qui reliera la station de SRB à la future station de métro. C'est rafraîchissant de voir un projet de ce type prendre en considération pour une fois les projets futurs et de profiter des travaux actuel pour éviter d'avoir à tout refaire dans quelques années. Espérons qu'ils en prennent l'habitude.

 

Ils ont eu amplement le temps d'y penser!

Il y a 1 heure, Rocco a dit :

Espérons que ce ne soit pas un tunnel qui mène à un mur de béton pour encore 40 ans.

Une des rares fois où je suis certain que ton souhait sera exaucé.  En passant, je remarque la popularité grandissante du nombre quarante.  Inconsciemment, ça deviendra peut-être synonyme du véritable âge d'or.  En tout cas, la sonorité de ce mot est excellente en français.  😇

p.s. éviter toute association avec "être mis en quarantaine".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Les résidents de l'est de Laval seront vraiment les gagnants avec ce SRB, d'autant plus que ce sera une voie réservée. Plus besoin de nous rendre au métro ou même traverser le pont Pie-IX à pied comme j'en vois certains le faire, durant l'hiver 🥶, pour arriver à Montréal.

Pour ma part, je n'aurai qu'à marcher 20min sur le boul de la Concorde pour attraper ce bus. Alors inutile d'écrire ici que j'ai hâte de l'essayer👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...