Malek Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 Déjà 2 ans! Merci à tous les membres pour rendre cette communauté si vivante!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jesseps Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolmeyeal Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 Bonne Fête MtrUrb! Je t'ai vu grandir et je suis maintenant si fier de voir ce que tu es devenu que j'ai le besoin de te voir chaque jour et parfois même plusieurs fois dans la même journée! Je te souhaite encore bien des années et plein de nouveau amis! Bonne fête! Je t'aime! MalcolmeYeal Link to comment Share on other sites More sharing options...
marco Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Mtlurb c'est comme de la drogue, on en viens vite accro. bonne fête et longue vie à Mtlurb! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MontréalYul Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Bonne fête Mtlurb! C'est vraiment intéressant de pouvoir discuter avec vous les gars! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yarabundi Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Qu'est-ce qu'on donne en cadeau à un site web ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted January 18, 2009 Administrator Share Posted January 18, 2009 Bonne fête Mtlurb! Et bonne fête à tous ses membres qui font du forum ce qu'il est! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFrosty Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Oh oh! Bonne fête! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hercule Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Qu'est-ce qu'on donne en cadeau à un site web ? Un gros scoop? ca serait bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
etienne Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Oui bonne fête. Et j'aurais aimé te le dire en face Malek, mais merci d'avoir fait ça. Longue vie au Forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.