Aller au contenu

Messages recommendés

Je suis allé au Salon, j'ai fait un tour super rapide en moins de 2 heures... j'ai complètement manqué Nissan et Mazda (ou se cachaient-ils?).

 

Ceci dit la voiture qui m'as le plus surpris est le Ford Explorer, rien a voir avec l'ancien modèle! Wow quel intérieur, et l'extérieur est génial!

 

J'ai aussi beaucoup aimé la Mercedes E350, superbe!

 

L'Aston Martin familiale m'as surpris, je n'étais pas au courant qu'il y avait une Aston familliale hehehe... tout comme l'espace intérieur de la nouvelle Focus.

 

Finalement j'ai tout un faible pour l'Audi Q5, mais surtout la Q7, le style est remarquable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la mienne

 

Volkswagen R32 2008

(modèle américain, jamais vendu au Canada pour ceux que ca intéresse. C'est fait sur la base d'un Rabbit, mais c'est AWD et a un VR6 3.2L de 250hp)

 

Photo prise ya 2 ans, derrière l'hotel de ville de Montreal

Photoshoot%2018%20Octobre%202009%20162-4%20copy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une orgie de Volks sur ce forum apparemment ...!!!

Datailer, ta voiture, c'est un peu comme la suite de la Golf VR6 de 250 chevaux, mais avec un modèle Rabbit?

 

Il y a eu des R32 en 2004 (avec l'ancienne génération de Golf), encore, seulement vendu au US. Les 2008 on été produites a seulement 5000 exemplaires (seulement 1200 de blanches)

 

C'est en réalité une mécanique de Audi TT 3.2 (moteur, transmission, freins, suspension, système Quattro/4-Motion) mais sur une carosserie de Rabbit.

 

Les VR6 dans les Golf précédents ici c'était des 2.8L de 174 et 200hp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

hyundai-veloster-black-weds-sa-70-black-6.jpg

2012 Hyundai Veloster

 

Only able to take delivery in 1-8 weeks

 

I was really hoping to get the VW Golf R, but they are only selling x-amount in Canada and all of them will be standard.

Modifié par jesseps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...