Aller au contenu

Messages recommendés

Bonjour,

 

Je conduis une Subaru Legacy, car j'apprécie la traction intégrale en hiver, là où les routes ne sont pas très déblayées.

L'auto, c'est pour sortir de la ville uniquement. En ville, c'est de loin le mode de transport que je déteste le plus, car il y a trop de feux de circulations qui prennent un malin plaisir à rougir quand je m'approche des intersections. À pied, je peux faire un sprint pour ne pas manquer la verte. Il n'y a pas encore de limite de vitesse sur les trottoirs. Quand c'est un peu plus loin, il y a le méto. Entre la ville et la campagne, je ne fait que traverser sans m'arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

750000 km sur une auto et tu nous traites de tous les noms quand on louange en banlieue quoi se peut!!

 

Tu as fait quoi pour avoir ce kilométrage!!

 

Mes parents l'ont achetée avec 636 000km en 2006.

Le gars vivait en campagne, au nord de Sherbrooke, et il se rendait à Laval tous les jours, je pense qu'il faisait du transport, ou quelque chose dans le genre. en tous cas, je sais qu'il travaillait pour des entrepôts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

su'l plateau avec 2 chars?!?!

 

1: Je n'habite pas sur le Plateau mais dans Rosemont

2: 75% de mes voisins ont 2 chars

3: Peut-être qui se le système de transport en commun dans mon coin avait légèrement de l'allure, nous pourrions garder une seule voiture.

4: Les chauffeurs de la STM me donnent le goût de gerber. Un grand pourcentage sont des individus sans savoir-vivre se faisant protéger par un syndicat. J'ai pas le gout que ma fille fasse des cauchemars a la vue de ces ''individus..

5: Je prends le BIXI ,quand la température le permet, pour aller travailler l'été. On fait 15 000 -20 000 km par années avec les deux véhicules...

Modifié par Philippe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...