Jump to content

Recommended Posts

Mon auto:

U621.jpg

Et celle de mon frère, que j'emprunte régulièrement ;);)

stanggtlh-side-top-down.jpg

Damn, you're not doing too shabby yourself, you got the Focus before they f**ked it up and made it coupe/sedan only.

Doing burnouts in a parking lot with the Mustang would be awesome. (Although if I had the money I would probably go for the Dodge Challanger or Chevy Camaro to do that.)

Yeah i like the Focus ZX5. Honestly it's the only Focus model i like.

The overall shape of the hatchback and the lines on it are pretty nice. Every other Focus model... blah generic and boring.

Tiens, je n'avais pas vu ce thread! J'ai changé mon veux Malibu '97 au début du mois de septembre dernier, après qu'il m'ai lâché éhontément sur un chantier (233 000km de poussière, c'est dur sur un moteur!), et j'ai acheté une voiture que j'ai toujours trouvé "bad ass".

thumbs-Dodge-Magnum-RT-4WD-5.jpg

Ce n'est pas le mien, mais presque, la seule différence étant les rampes de porte-bagage sur le toit. 5,7L, 340hp, 395lbft de torque, propulsion, j'adore!

Mon véhicule privilégié depuis environ une semaine :

rideauam4.jpg

Ce sera ça ou le métro pour le reste de l'été pour aller travailler ou faire les emplettes. C'est exactement ce modèle que je possède.

J'aime bien, c'est écologique et ça tient en forme. Par contre, c'est peu pratique pour emmener un client important au restaurant ou pour trainer ma paperasse aux 4 coins du Québec :silly:

Ça c'est vrai. Je me vois mal sur l'autoroute avec ma bécane. Par contre, du Plateau au centre-ville, du centre-Ville au Vieux-Montréal ou du Vieux au Plateau, c'est idéal. L'avantage : on ne cherche pas trop une place pour stationner et on a pas d'argent à mettre dans un un parcomètre. Le désavantage : il me faut traîner mon casque et ma selle partout avec moi !! :(

De plus, je me doute que ça doit pas être "winner" pour cruiser sur la rue Crescent !! :D

Quand j'avais dans la vingtaine je me tenais dans de discos de "hippies" : on dansait sur du Doors, J.Geil's Band, les Stones, etc... Quand je draguais (et "concluais" avec) une femme qui avait une auto (ou qui pouvait se payer un taxi) je lui demandais son adresse et j'allais la rejoindre chez elle sur ma bicyclette !! :silly:

J'ai vu la Fusion 2010 Sport stationnée, encore plus belle en vrai que sur image!!

000_fusion2010garage_opt_opt.jpg

001_fusion2010garage.jpg

030_fusion2010garage.jpg

Superbe auto, l'intérieur était vraiment tentant!

T'sé Yara. ça nous arrive de te triater de hippie ou d'écolo ou de granola, mais le fait que tu utilises ta bicyclette pour te rendre au boulot est une excellent chose. Les gens devraient être encouragés à le faire...pas être pénalisé parce que ils ne le font pas! Ce qui me chicotte, c'Est quand on dit que TOUT le monde devrait le faire. Comme OursNoir l'a mentionné...il y en a d'entre nous qui ne peuvent se permettre ça. Ça va mal inviter 2 clients avec un vélo. Pour certains d'entre nous, l'auto est le seul moyen de transport