OursNoir Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 Ça fait déjà quelques jours que je cherche mais en vain, alors je me tourne vers d'autres ressources pour trouver solution... Alors voilà, je possède une paire d'écouteurs qui date de fin des années '70, début '80, et que j'aime énormément pour la qualité et la fidélité du son qu'ils produisent. Par contre, je ne sais pas à quel moment ils me lâcheront, et advenant cette possibilité, j'aimerais en avoir une paire de rechange que j'achèterais, usagé, évidemment. Par contre, je n'ai aucune idée de la marque ni du modèle, et c'est là que votre contribution entre en jeu! J'ajoute deux photos des écouteurs en question, et, utile à savoir, ils sont reliés à une fiche ¼" stereo avec un fil torsadé (comme un cordon de téléphone). J'ai récupéré ces écouteurs sur l'ancienne chaine audio de mes parents. C'était une chaine panasonic, série technics, la table tournante étant une SL-1200MK2 (pour ceux que ca pourrait aider pour l'année). Par contre, aucun moyen de savoir si les écouteurs sont d'origine avec la chaine. Merci de votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFrosty Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 Meilleur conseil que je peux te donner, va là: http://www.head-fi.org/forums/ Les gens sont des maniaques d'audio pour la plupart, et pourront probablement mieux t'informer que nous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
OursNoir Posted December 22, 2008 Author Share Posted December 22, 2008 Merci du tuyau! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MontréalYul Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Si tu aimes la basse, je te conseille des Skullcandy Subwoofer. J'en possède une paire et je suis assez satisfait. Ils sont super beaux confortables mais le son quand tu enlèves la basse est OK. Si tu veux des écouteurs qui offrent un son incroyable, je te suggère des Bose ou des AKG pour studio. Il est possible de s'en procurer à partir de 130$. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFrosty Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Bose sont réputés pour coûter trop cher pour ce qu'ils sont. Non pas que ce sont des mauvais écouteurs, mais peut-être pas aussi bons que le prix pourrait l'indiquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts