Malek Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Je sais qu'on a un fil quelquepart (que je ne trouve plus), mais voici la vue de mon nouveau bureau au 23ième du CCE Directement derrière moi: Juste un peu loin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 WOW! Maudit Chanceux. Ça me fait penser aux vues que j'avais quand nous étions au 23ième étage ici au 800 R-L Ouest! Dans la dernière photo, on peu voir que les 4 derniers étages du Crystal ne sont toujours pas occupés! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MTLskyline Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 WOW, one of the nicest views of Montreal from up there! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hercule Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 WOW! Maudit Chanceux. Ça me fait penser aux vues que j'avais quand nous étions au 23ième étage ici au 800 R-L Ouest! Dans la dernière photo, on peu voir que les 4 derniers étages du Crystal ne sont toujours pas occupés! Ca veut aussi dire qu'il vaut mieux éviter de baiser dans le salon le jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
francely57 Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 Je sais qu'on a un fil quelquepart (que je ne trouve plus), mais voici la vue de mon nouveau bureau au 23ième du CCE Ha, tu peux voir mon travail (en tout cas les derniers étages), à côté de Montreal Trust ...et tu vois aussi le nouveau Hilton au fond, derrière 2001 University Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted December 20, 2008 Author Share Posted December 20, 2008 oui selon l'angle tu peux très bien voir le nouveau hilton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MTLskyline Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 Ca veut aussi dire qu'il vaut mieux éviter de baiser dans le salon le jour... C'est pourquoi on a inventé des rideaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yarabundi Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 C'est pourquoi on a inventé des rideaux. Pas besoin si on est exhibitionnistes !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts