Aller au contenu

Messages recommendés

Durant l'été. Désolé pour la qualité.

 

<iframe frameborder="0" src="http://photosynth.net/embed.aspx?cid=a03e6aa3-73a4-44be-856f-5e0f64cf8d10&delayLoad=true&slideShowPlaying=false" width="800" height="600"></iframe>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 10 mois plus tard...

J'aimerai dire du bien des projets à Laval, cela m'est arrivé une fois ou deux, des immeubles semblables à Montréal doivent eux aussi être critiqués, question de ne pas encourager la médiocrité.

 

Ahh! Le Laval Bashing est toujours bien vivant sur ce site...

 

En ce qui me concerne, il ne faut pas prendre mes commentaires pour des attaques personnelles mais plutôt comme une critique acerbe de projets tous plus laid les uns que les autres.

Modifié par Memphis 22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Désolé de déterrer le thread de cet ensemble immobilier aux proportions galactiques, mais une publicité dans La Presse de ce samedi annonce la construction prochaine de la cinquième et dernière phase du Boisé Notre-Dame, le "Prestige".

Le nouveau complexe sera très luxueux, devrait ouvrir ses portes en 2017 et comptera, selon l'article, 20 étages.

Je n'ai rien trouvé de plus sur le web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Pas mal sûr que je préférais les toits en pointe...

C'est vraiment pas du grand art, mais au moins ça semble un peu plus vitré que les phases précédentes.

"Proportions galactiques", disais-je il y a 5 mois. Dans l'état actuel des choses, ça serait le 4e bâtiment le plus haut de Laval... iiih.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...