Hercule Posted August 26, 2007 Share Posted August 26, 2007 Eidos et Ubisof ont annoncé l'hiver dernier la création de quelques 1 500 emplois, Est-ce qu'on sait où seront loger tous ces nouveaux employés? Est-ce de bonnes nouvelles pour la réalisation de nouvelles constructions? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted August 26, 2007 Administrator Share Posted August 26, 2007 Eidos et Ubisof ont annoncé l'hiver dernier la création de quelques 1 500 emplois, Est-ce qu'on sait où seront loger tous ces nouveaux employés? Est-ce de bonnes nouvelles pour la réalisation de nouvelles constructions? Merci! Je crois pas. Ubisoft a ses bureaux dans un grand édifice (740 Notre-Dame). Il y a en masse d'espace dedans je crois. Et je me trompe peut-être, mais il n'y a pas une compagnie du genre d'ubisoft qui est dans un des bâtiments de la place ville-marie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WestAust Posted August 26, 2007 Share Posted August 26, 2007 ^^ C'est Electronics Arts qui est a la PVM Link to comment Share on other sites More sharing options...
ProposMontréal Posted August 26, 2007 Share Posted August 26, 2007 De sources certaines, Eidos ne dépassera pas 400 employés à Montréal dans les 5 prochaines années. Ils sont présentement 30, dont une dizaine d'anciens d'Ubisoft. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted August 26, 2007 Administrator Share Posted August 26, 2007 ^^ C'est Electronics Arts qui est a la PVM Ok, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts