Aller au contenu

Messages recommendés

The Curious Case of Benjamin Button a été mon plus grand plaisir cinématographique de 2008.

Je n'ai pas été déçu mais alors là pas du tout car au contraire de Habsfan, j'étais un peu sceptique. Je craignais qu'un projet aussi ambitieux ne livre pas la marchandise. Je craignais, comme c'est souvent le cas avec ce genre de film que les effets spéciaux aient canalisé une trop grande partie des efforts des producteurs au détriment du sujet et du scénario -ce qui n'est pas le cas justement !!

 

 

Juste pour être clair, je n'ai pas haï ce film. Il était bon, mais je m'attendais à un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

C'était très clair. J'avais compris et je suis sûr que tout le monde avait bien compris. Mon commentaire s'opposait au tien en affirmant qu'au contraire de toi mes attentes étaient inférieures -conséquemment, je n'ai pas été déçu.

Tu t'attendais à plus ; je m'attendais à moins.

Plus : avoues que la caméra dans ce film est en amour avec Kate Blanchet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de le voir aujourdhui Benjamin Button, et je dois dire que j'ai eu exactement le genre de film auquel je m'attendais, ce qui n'est pas une mauvaise chose!

 

En effet, étant un amateur de David Fincher, j'espérais avoir droit à un film d'une grande qualité, et j'ai effectivement quitté la salle de cinéma avec cette impression.

 

Et je ne trouve pas qu'il ait été trop long. Considérant que l'histoire devait couvrir sa vie dans son entièreté, 2h40 est d'une bonne longueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...