Elix Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 Triste nouvelle! Suite à un malaise cardiaque, Mme Boucher est décédée. La ville de Québec vient de perdre un grand morceau. Et question comme ça, croyez-vous que ce serait la même réaction si c'était Tremblay? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ProposMontréal Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 triste, pas certain je n'étais pas un fan, je crois qu'elle retenait la croissance de Québec. Je ne suis pas un expert, donc ne prenez pas ma parole la dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted August 25, 2007 Administrator Share Posted August 25, 2007 Désolé, j'ai pas une très grande expérience de vie, mais je crois que Tremblay a quand même apporté plus à Montréal que plusieurs autres maires avant lui. Edit Ceci dit, c'est bien triste ce qui est arrivé. Je dois avouer par contre que je ne la connaissait pas très bien et que je n'ai aucune idée si elle aura été une bonne mairesse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts